Répondre
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Tests tiques

Message par Flam »

Hello,

Avez-vous essayé les tests suivants ?
http://www.newpharma.fr/care-plus/51519 ... 12081723:s
https://www.pharmaservices.fr/armoire-a ... yme-1-test

Merci pour vos retours en cas ou vous avez essayé,
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
prunelle
membre actif
membre actif
Messages : 266
Enregistré le : 15 août 2009 01:14

Re: Tests tiques

Message par prunelle »

Bonjour, je viens de commander le 2eme (le 1er n'est plus dispo) venant d'etre a nouveau piquee par une tique .
Je n'y cois pas trop .. Vu que le 1er etait solde jusqu' a epusiement des stocks !
Ma tique (ou ce qu'il en reste )est bien amochee, car je l'ai emporte chez le toubib qui m'a mise sous amox pour 3semaines, comme dab.Je vais faire le test quand meme quand je le recevrai mais je ne m'y fierai pas, car ils vendent aussi un test pour voir si on a lyme ou non (au bout de 3 ou 4 semaines ). Qund on sait le pb des tests lyme..
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Tests tiques

Message par Flam »

Merci Prunelle !
Tous retours sont bienvenus !

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
micrasterias
membre actif
membre actif
Messages : 35
Enregistré le : 22 oct. 2016 09:31

Re: Tests tiques

Message par micrasterias »

Prunelle
Tu viens d'être piqué par une tique, actuellement en plein hiver ? A moins que tu ne sois pas en Europe ?
prunelle
membre actif
membre actif
Messages : 266
Enregistré le : 15 août 2009 01:14

Re: Tests tiques

Message par prunelle »

Reponse tres tardive : oui jai ete piquee par une tique en Janvier (dans les Landes il peut faire bon en toutes saisons)et j'ai ete a nouveau piquee avant l'ete, puis probablment voila 3 semaines ..
Non le test pour voir si la tique est infectee ne marche pas : pour une bonne raison : il faut ecraser la tique au fond d'une pipette avec un truc en bois . Or une tique ne s'ecrase pas . ..
Répondre

Retourner vers « Autres tests, examens divers »