A-L
membre actif
membre actif
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2017 17:45
Localisation : LYON

Re: Azithromycine

Message par A-L »

Bonsoir,
je les aient aussi toutes faite, et en effet, l'enrobage contient de l’oxyde de titane.
J'ai quand même avalé ma dose de chez TEVA.......rapport bénéfice / risque
A-L
membre actif
membre actif
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2017 17:45
Localisation : LYON

Re: Azithromycine

Message par A-L »

Bonsoir,
ils en parlaient dans "la tête au carré" sur France inter cet après midi.
le lien ci dessous :
https://www.franceinter.fr/emissions/le ... ue-du-jour
petit reportage de 5 minutes.
mary74
membre actif
membre actif
Messages : 136
Enregistré le : 02 janv. 2017 22:07

zithromax

Message par mary74 »

bonjour à tous,

je suis actuellement sous zithromax 1 cachet et demi et doxy 1 cachet et demi +triflucan vendredi, samedi, dimanche. J'ai des raideurs extrêmes à la nuque entre autres et tangage accru, c'est difficile à supporter...même la lecture est compliquée.
je vois sur la notice du zithromax que pour 10 patients sur 1000 au niveau des effets secondaires, il y a vertiges, troubles visuels, douleurs cou et du coup je n'arrive pas à faire la part des choses...est-ce le traitement qui agit ou un effet secondaire ?....j'en suis à mon 5ème mois d'antibiotiques et suis suivie par le professeur T.

Merci à vous

Mary
dumollet
membre actif
membre actif
Messages : 324
Enregistré le : 21 mars 2019 12:08
Localisation : 92

Re: zithromax

Message par dumollet »

mary74 a écrit : je suis actuellement sous zithromax 1 cachet et demi et doxy 1 cachet et demi +triflucan vendredi, samedi, dimanche. J'ai des raideurs extrêmes à la nuque entre autres et tangage accru, c'est difficile à supporter...même la lecture est compliquée.
je vois sur la notice du zithromax que pour 10 patients sur 1000 au niveau des effets secondaires, il y a vertiges, troubles visuels, douleurs cou et du coup je n'arrive pas à faire la part des choses...est-ce le traitement qui agit ou un effet secondaire ?....j'en suis à mon 5ème mois d'antibiotiques et suis suivie par le professeur TMary
Avec quelques jours de recul : effet secondaire ? Ou traitement qui agit ? Je viens aux nouvelles car mon fils est à 4 mois de traitement avec des périodes de légère amélioration de quelques jours....
Maman d un jeune adulte soigné pour Lyme et autres suite à des sérologies douteuses et signes cliniques. 8 mois de traitement. Pause décidée par nous même depuis 1 an. Avec recul => erreur de diagnostic....autiste Asperger
Répondre

Retourner vers « Antibiotiques »