lyon32a
membre actif
membre actif
Messages : 26
Enregistré le : 19 mars 2006 04:05

BORRELIA en homeopathie

Message par lyon32a »

bonsoir j'aimerais avoir un temoignage de ceux qui on pris borrelia en homeo
je suis lymé depuis 20 ans j'ai tout essayé sauf l'homeo avec borrelia

j'ai lu sur internet que quelqu'un a été guéri avec ce traitement definitivement.
un truc qui me fait peur c'est que l'homeo contient forcement la bacterie souate en tres infine quantité mais ca reste de la bactérie et vu la puissance de cette dob excusez moi l'expression j'aimerais pas faire de betise.

je me sent pas bien en santé et j'aimerais pas allez pire donc c 'est pour ca que je voudrais tenter l'experience mais sans risque.

soyez franc svp et expliquez moi pour ceux qui aurais tentez l'experience si cela vaux vraiment la peine ou si c'est encore un truc commercial et que cela ne gueri pas.
les doses exactes aussi , la frequence des prises.
j'ai lu sur le forum des adresses donc j'essayerais dans trouver.
merci de votre reponse
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: qui a pris du BORRELIA en homeopathie pour lyme merci

Message par christine »

Bonjour

En 2004 au début de notre quête, mon mari et moi avons pris borrélia 200K durant environ 3 mois couplé à EPP et spriruline.
J'avais tiré ce produit du livre de Michel Dogna.

Ce produit m'a permis de faire l'historique de ma contamination et de dater approximativement ma contamination.

Tous les jours il me sortait un signe correspondant à une époque de ma vie;
Le plus flagrand étant ce qui m'est arrivé en 1983 ainsi que la gale de 1980.

A par ça je ne sais pas ce que ça a fait et à priori, ça n'a pas ébranlé mon mari mais nous ne fonctionnons pas de la même manière.

Donc voila, on n'a jamais recommencé car pour nous EPP est bien la meilleurs base;

Amitiés

christine
lyon32a
membre actif
membre actif
Messages : 26
Enregistré le : 19 mars 2006 04:05

Re: qui a pris du BORRELIA en homeopathie pour lyme merci

Message par lyon32a »

ok merci christine

donc cela ne guéri pas sur 2 personne testée (toi et ton mari)
donc c'est pas tres prometeur

moi l'epp ca me fait plus rien toujour aussi mal
en plus je developpe des caries avec, apparement car c'est acide
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: qui a pris du BORRELIA en homeopathie pour lyme merci

Message par christine »

Il faudrait voir avec des personnes ayant monté les doses jusqu'à 1000 K il me semble.
Peut être même plus, il se vend à l'étranger des dilutions supérieures.

Désolée pour tes caries, est ce parce que tu le prend en gouttes???
Ou ce n'est pas ton produit phare.

Amitiés
Christine
fobitic

Re: qui a pris du BORRELIA en homeopathie pour lyme merci

Message par fobitic »

Ben justement,

il me semblait que plus c'était dilué et moins il y avait de principe actif, non?
monika88
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 27 déc. 2008 11:29

Re: qui a pris du BORRELIA en homeopathie pour lyme merci

Message par monika88 »

fobitic a écrit :Ben justement,

il me semblait que plus c'était dilué et moins il y avait de principe actif, non?
Bonjour "fobitic"

Dans mon parcours médical, au début de mes traitements antibio. un médecin très à l'écoute et impliqué dans la maladie (c'est lui qui m'a diagnostiquée, à l'époque) m'a prescrit en homéopathie
Borrelia k 1000, 1 tube par semaine, pendant 8 semaines. Pas d'effet notoire, mais cela ne veut rien dire, chaque cas étant tellement différent !
Si cela peut aider ?
Bien cordialement
monika88
fabienne
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 09 nov. 2009 21:42

Re: BORRELIA en homeopathie

Message par fabienne »

Bonsoir,je viens de lire un témoignage sur internet de quelqu'un qui a pris Borrelia 200K,1000K,1000K et cuprum metallicum 9ch et apparemment la personne est guérit qu'en pensez vous?
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: BORRELIA en homeopathie

Message par christine »

Fabienne

Bonjour

Je n'en pense rien.
Ca peut se surrajouter aux autres produits, est ce que ça marche??? J'ai un doute.

Amitiés

Christine
Tormento
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2014 08:54

Re: BORRELIA en homeopathie

Message par Tormento »

Bonjour allez voir sur mon profil Tormento j'ai publié un long message sur mon expérience avec borrelia mais je ne sais plus où ...
lymette47
membre actif
membre actif
Messages : 311
Enregistré le : 01 juil. 2013 23:01

Re: BORRELIA en homeopathie

Message par lymette47 »

Si quelqu'un peut m'expliquer ce traitement homéopathique " borrelia" ..... :quoi
On prend en fait la bactérie par voie orale c'est ça ??
Mais dans quel but puisque l'on sait que de tout façon le corps ne déclenche pas d'immunité par rapport à cette maladie ?
Avatar du membre
epichou
membre actif
membre actif
Messages : 4004
Enregistré le : 11 nov. 2008 16:05
Localisation : eure

Re: BORRELIA en homeopathie

Message par epichou »

Le principe de l'homéopathie est de soigner le mal par le mal.....

Toi tu parles plus de l'effet que ferait un vaccin...

mais ne m'en demande pas plus.....je ne voit pas trop comme ca pourrait marcher la....
et je ne dis pas que je ne crois pas a l'homéo, j'en prends...mais ca dépend pour quoi.
Une association sans bénévoles n'est pas une association, rejoignez-nous: http://francelyme.fr/agir/devenir-benevole/


Trouve en toi l'endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.Joseph Campbell

Mon Topo: http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 225#p26929
calande
membre actif
membre actif
Messages : 662
Enregistré le : 31 oct. 2016 23:47
Localisation : Nantes

Re: BORRELIA en homeopathie

Message par calande »

J'ai essayé BORRELIA BURGDORFERI 200K GR, 3 granules/j. et c'est complètement inefficace. C'est juste du sucre payé au prix fort.
sonia
membre actif
membre actif
Messages : 196
Enregistré le : 04 oct. 2008 18:39
Localisation : Auvergne

Re: BORRELIA en homeopathie

Message par sonia »

J'ai essayé BORRELIA BURGDORFERI 200K GR, 3 granules/j. et c'est complètement inefficace
Je pense que tu devrais préciser inefficace pour toi... car chacun sait que l'homéopathie est personnalisée... Et puis, il existe des granules pour chaque souche de borrelia. Mon doc Lyme m'a prescrit "borrelia garinii" en disant que cela valait le coup d'essayer: je galère depuis des années et n'arrive pas à m'en sortir. Je ne me ferme donc aucune porte. Comme j'évite les mélanges, je n'ai pas encore pris les doses homéo mais quand je le ferai j'essaierai de partager mes ressentis... qui ne resteront qu'une expérience personnelle d'ailleurs.
Parfois l'homéo fonctionne bien, en tous cas sur certains symptômes, mes migraines sont soulagées par arnica en haute dilution par exemple.
calande
membre actif
membre actif
Messages : 662
Enregistré le : 31 oct. 2016 23:47
Localisation : Nantes

Re: BORRELIA en homeopathie

Message par calande »

Mis à part l'effet placebo pour des maladies bénignes, je pense que l'homéopathie (pilule de sucre ni plus ni moins, tellement les dilutions sont grandes) est une perte d'argent, une perte de temps, et peut être dangereux en cas de maladie infectieuse si la granule se substitue à un traitement digne de ce nom. Pour étayer mes propos:

Homéopathie: l'Italie s'émeut de la mort d'un enfant
L'homéopathie ? Pas plus efficace qu'une pilule de sucre...
Homéopathie - Les Laboratoires Boiron pris la main dans le sac

Le pire, ce sont les médecins, d'esprit cartésien, qui prescrivent à prix fort des granules, à l'aide d'un formulaire où figure son code d'affiliation, et remis au fabricant (pour toucher sa commission), sachant pertinemment qu'il ne va rien guérir avec ces granules de sucre, encore moins s'il a en face une maladie infectieuse, qui, au mieux se servira de ce sucre pour prospérer dans l'organisme de son hôte. L'effet placebo ne suffira pas :pfff

Entre les médicaments toxiques des grands labos, et les granules de sucre des laboratoires Boiron ou 3IDI, il est facile de se faire avoir.
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: BORRELIA en homeopathie

Message par christine »

Calande

Bonjour

il serait bon d'utiliser le conditionnel.

Si tu avais vu l'état de la peau de mon mari à une époque..

Ou plus tôt si tu l'avais vécu (avec le choix du puits à 30 mètre de profondeur pas loin)

Tu n'oserais pas affirmer de telles banalités

Amitiés quand même
Répondre

Retourner vers « Homéopathie »