Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 16 Juil 2019 04:05

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 28 Déc 2018 12:18 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Le principe de fonctionnement du Spooky2 en mode "Remote" (ou "à distance") est très simple.
Il est expliqué sur le site Spooky2 dont voici un extrait:
"Spooky2, la seconde version du logiciel, emmène la machine de Rife au niveau suivant.
Couplé avec le générateur Spooky2-5M, vous obtenez en plus un mode contacts radicalement renforcé et des capacités plasma.
Mais cela reste dans le domaine du mode à distance que Spooky2 brille vraiment. Parce qu’avec l’introduction de Spooky Remote v1.0 ou v1.1, nous avons ajouté l’énorme puissance des ondes scalaires à l’équation.
Les ondes scalaires sont si puissantes qu’elles peuvent être utilisées pour contrôler la météo, détruire des villes entières ou même provoquer des tremblements de terre et des tsunamis. Heureusement, ils peuvent aussi être mis à une utilisation plus constructive.
Avec Spooky Remote, des bulles d’ondes scalaires sont formées là où l’ADN est positionné. Les ondes sont difficiles à mesurer par des moyens orthodoxes. Elles agissent comme un sur-alimentateur de signal à la fois pour l’énergie propre du signal et aussi pour les capacités de transmission propres à l’ADN. L’effet obtenu est que le signal qui atteint le corps est plus clair et plus puissant que si l’ADN est utilisé seul."
Et ça marche... Car le plaisir s'accroît quand l'effet se recule, c'est bien connu..
En résumé: une super-arnaque de plus sur le vaste marché de la détresse pour les proies toutes désignées que nous sommes...

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Déc 2018 13:30 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

J avoue que je n ai jamais rien compris à ces histoires d ondes scalaires. Ce qui m avait décidé à me lancer c etait les resultats de Sebastien, Christine, Attuva et Spoomy. Ca fait qd mm quelques personnes, et qd j ai vu la video de Sebastien, il ne m a pas paru etre completement cinglé.
On est loin d avoir compris comment tout fonctionne ici bas, je comprends bien que ca puisse laisser dubitatif, perplexe ou moqueur.

N empeche que les resultats surtout sur ma fille ont été là et ce n est pas du placebo, elle avait ces molluscum un peu partout, on les a fait bruler chez une dernato, un mpis plus tard ils etaient de retour. Là en moins d une semaine disparition, ils ont séchés et ne sont jamais revenus.

Après je suis plus encline à croire à l utilisation en mode contact, le remote me laisse perplexe.

Vero si tu veux, tu m envoies un bout d ongle et je le mets dans mon spooky, tu connais ta souche de borrelia ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Déc 2018 15:54 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour

Merci pour vos explications .J'avoue que je crois pas trop au mode à distance.En mode contact je suis moins perplexe puisque des personnes ont des résultats .
Anais Je conserve ta sympathique proposition pour mon ongle je finis mon traitement ATBX voir ce que ça donne et j'attends qu'ils repoussent .Je les ai coupé la semaine dernière.Avant j'avais des beaux ongles bien limés avec de temps en temps du vernis.
En ce moment, je vais au pratique tout ça aux oubliettes Pff.C'est comme les talons de chaussures j'oublie.Bon je vais c'est chez le coiffeur 1 fois par mois .ça je rate pas car ça me fait du bien.

Sinon mon traitement semble agir mais j'en ai marre c'est infernal de vivre comme ça.

Bonne journée
véro.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Déc 2018 17:35 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ok, pas de pb !

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Déc 2018 19:38 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

bullekideambule a écrit:
J avoue que je n ai jamais rien compris à ces histoires d ondes scalaires.

Heureusement que tu n'as jamais rien compris, parce que vu que c'est des co..eries, ça aurait été inquiétant que tu comprennes :lol:

Un medecin a essayé une machine du genre une fois sur moi. Lui il mettait des électrodes un peu partout. Le truc c'était de stimuler des points d'acupuncture avec des ondes plutôt que des aiguilles. Ca m'a paru sensé.

Flam

L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Déc 2018 18:28 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Citer:
J avoue que je n ai jamais rien compris à ces histoires d ondes scalaires.

en marketing, on appel ça : soumission à l'autorité.....comme il arrive à se faire passer pour plus malin que toi, tu le crois, et tu achète sa soupe.
Ou vue d'un autre angle ; sans le latin, la messe nous enmer*e !

déjà qu'en contact, une électrode dans chaque mains, vue la tension fournie par le générateur et la résistance du corps humain, aucun courant ne passe, j'ai du mal à voire ce que cela peut faire, mais à distance, comment ce petit appareil, peut trouver lequel des 8 milliard d'humains prendre sous ces "bonnes ondes" :euh

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Déc 2018 19:26 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour

Bien je vois qu'on est pas beaucoup à y croire .Spooky mode distance :hmm

Connaissez vous les gavottes ?vous savez ces petites gaufrettes crêpes dentelles de Bretagne qui s'effritent quand on les mange.Et bien aujourdhui je suis une gavotte.Impression que mon corps s'effrite.Peut être du au désenkystage avec la Serrapeptase.Drôle de sensation .

Bon voilà les nouvelles du jour.
Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Jan 2019 23:30 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonsoir à tous

Une très bonne année 2019 pour nous tous :-D et une très mauvaise année à la bactérie.

À bientôt
Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Jan 2019 17:27 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour

Retour visite du doc hier.

Pause zinnat et serrapeptase 10jours .je continue EPP et tic tox et dans 10 jours reprise serrapeptase et amoxyciline .Avec quel antibiotiques vous preniez serrapeptase?Je suis étonnée qu'il me prescrive que 1 seul antibiotique.
Sinon résultat PDS normal

Aggravation de ma jambe droite mordue .Crampe au mollet droit (que j'ai eu tout au début de ma maladie et que j'avais plus).Je boite de nouveau c'est peut être du à la libération des bactéries dans les kystes et biofilms .il y a deux semaines je marchais mais avec la jambe bien enkylosée quand même.
C'est vraiment flippant depuis 2 jours je ne peux plus faire de marche.je refais le film en arrière du moins c'est comme cela que je le ressens.Donc aujourdhui je suis sur canapé et les angoisses reviennent.

Bonne journée
Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Jan 2019 21:09 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut Vero.
Le coup de la jambe, ca a commencé à me le faire juste à l arret de la rocephine, et ca s est intensifié severement la semaine derniere. Au point de boiter, de ne plus pouvoir dormir sur le côté car douleur intense au blut de 5 min, et les muscles tous durs, cuisse, mollet et le fascia sous le pied très raide.
Ce que j ai mis en place et qui semble porter un peu ses fruits, c est de me masser en profondeur tous les muscles avec un baton de massage ( une tige avec des petits rouleaux crenelés dessus), tu en trouves chez à fond la forme ou sur ama..n pour pas cher ( 11€ le mien).
Au debut, ca a un peu amplifié le bazar, mais le 2eme jour, ca commençait à aller un peu mieux, et là même si c est pas parfait, je remarche à peu près normalement. Du coup je m occupe des 2 jambes, et on sent bien qd on passe sur les trigger points. Plus on les masse et plus ils cedent. Pour le pied, c est surtout en trouvant les noeuds en haut du mollet, un de chaque coté, que ca a aidé le plus.
Bon pour le dos c est une autre affaire car se masser seule pas possible, je me bloque complètement les trapezes en essayant.
Mais tu devrais peut etre tenter, ca ne coute pas gd chose, en tout cas moins qu un masseur, et tu le fais autant de fois que necessaire dans la journée.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Jan 2019 16:36 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour

Pour ceux qui ont pris de la serrapeptase avec quels antibiotiques s'étaient associés?

Le zéclar attaque forme libre,kystique,intracellulaire,biofilms?

Je revois mon doc mardi car après ma pause m'a prescrit serrapeptase avec seulement amoxyciline .Comme c'est un docteur très ouvert je l'aide souvent dans ses choix et je trouve que un antiobiotique c'est peut être pas suffisant.

Merci de vos réponses

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Jan 2019 17:28 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Zeclar = clarithromycine, atb intracellulaire.
Amox, formes libres.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Jan 2019 17:30 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ca va mieux ta jambe ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Jan 2019 20:07 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bof ma jambe j'ai beaucoup de réactions dedans m'as j'aimerai avoir des améliorations.Marre des réactions.

Hier j'ai fait massage refléxologie plantaire et j'ai la lymphe de la jambe encombrée de dépôts d'après ma masseuse.

Oui amox je savais pour la forme libre en fait je trouve que mon doc devrait me mettre 2 antibios.

Je dois souvent lui proposer des choses et après il me dit si compatible ou pas.Il a aussi la maladie.
Comme il m'a dit on est des cobayes.

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Jan 2019 21:55 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Tu devrais vraiment essayer le baton de massage. Pour la lymphe, tu peux faire des brossages à sec, ya des tutos sur internet. Ca active le systeme lymphatique, la citculation sanguine en surface, et ca ouvre les pores de la peau, parfait avant un sauna ou un bain detox pour optimiser les effets.

Et le trampoline sinon, rien de tel pour la lymphe et la circulation dans les jambes.

Tu as raison pour les antibios, l ideal est de traiter toutes les formes en même temps, sinon la bacterie se protege en utilisant la forme qui n est pas ciblée.

Les docs americains ( et cerrains francais aussi), prescrivent par ex amox doxy et fasigyne ( en pulsé celui là), ou rocephine zithro flagyl, enfin ce ne sont que des exemples... la dapsone est interesante aussi mais n est pas sans effets secondaires assez lourds parfois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]