Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 17 Nov 2019 01:34

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1217 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 02 Mai 2019 20:55 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

[quote="Madhura"]Les brulures et autres sensations désagréables au niveau de la peau sont maintenant diagnostiquées en tant que "neuropathie des petites fibres".... encore un nouveau syndrome idiopathique

J'ai le même diagnostic ! idiopathique , enfin ... sans cause connue ... j'ai connu cela aussi ...en 2015 " neuropathie des petites fibres" Je n'arrive toujours pas a m'en débarrasser .

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Mai 2019 12:55 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Citer:
Pour kitekat, cette therapie ne coute rien, faut juste trouver un apiculteur sympa qui veut bien te filer qq abeilles chaque semaine. Ensuite tu te piques toi meme le dos ( faut acheter une sorte de grande pince à epiler pour manipuler les abeilles, qq euros sur amaz.n), en commencant avec une piqure 3 fois par semaine, et monter progressivement jusqu à 10 3 fois par semaine.
Concernant l histamine, le venin a la propriété de "degranuler" les mastocytes, donc apres la periode de grattage intense ( je suis en plein dedans), les pb d histamine sont régulés

Hello Anaïs, en prenant de tes nouvelles je me suis aperçu que tu m'avais répondu depuis un moment, Merci :)! Moi aussi je prends un peu de distance, histoire de chasser ce brouillard grisâtre de mon cerveau ...
Eh ben, je te trouve bien courageuse d'entreprendre cette approche d'apithérpie, je t'en félicite ! Effectivement, on trouve peu d'infos là-dessus, mais j'ai un bouquin sur la médecine par les produits de la ruche et ils en parlent ... pour soigner la SEP comme par hasard ;)
Je te souhaite de tout mon coeur que ce traitement te fasse du bien, ce serait une super nouvelle pour toi et une nouvelle importante pour nous autres lymés. Ceci dit, je ne me sens pas (encore) cap' de passer ce cap pour le moment, il faut quand même un peu de sang froid, n'est-ce pas ? Moi qui prétendais il y a quelques semaines que j'allais me faire moi-même mes perfs de rocéphine, j'ai revu mon courage largement à la baisse depuis :lol:
Bonnes piqûres alors, tiens-nous au courant de tes progrès, alors peut-être je m'y mettrai aussi quand j'en aurai assez de mon traitement chimique, qui sait?!

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2019 00:42 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut Anaïs, comment ça va? Tu t'en sors?
Tes abeilles vont bien? :)

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mai 2019 19:49 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

:mouak

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Juin 2019 13:46 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Coucou.
Mes abeilles vont bien, mieux que moi en tout cas.
Douleurs articulaires meilleures, mais les neuros tjrs +++ et on rajoute les migraines et les nerfs craniens ( tous) au tableau.

Le moral est au fond des chaussettes pour changer, je suis allitée la plupart du tps et ne supporte tjrs pas cette satanée voiture.
Heureuse pour toi Madhura que ca aille bien mieux ( j en suis meme jalouse), et Romain felicitation pour la reprise du travail.

Je sais que mon choix de ttmt est bien special et je ne veux pas m attirer les foudres de quiconque donc j ai vraiment hesité à poster.

Je pense etre dans la phase d ouverture des kystes formés par tous les antibios avalés avant, 3 semaines que je les ai arrêtés, et suis aux 10 piqures depuis 5 semaines. Voilà voilà...

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Juin 2019 15:03 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Il ne faut pas hésiter à poster. Parce que si tout le monde avait exactement le même traitement car efficace chez tout le monde...cela se saurait....et ce forum deviendrait celui d’échanges de recettes, ed modèles de tricot ou encore comment bouturer ses géraniums :-D
C’est l’expérience de chacun qui donne cette richesse à ce forum.
Depuis avoir lu pour les abeilles, je me suis rendu compte de recherches faites sur le venin de guêpes.

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Juin 2019 22:39 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Coucou Anais

Contente d’entendre de tes nouvelles. :-D Je vois que c’est toujours aussi difficile mais tu t’accroches c’est bien.
tu essayes de faire un peu de sport donc c’est bien pour ton SI.Tu es très très résistante à la douleur tu vas y arriver.

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Juin 2019 23:45 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Coucou Vero.
Je vois que c est encore galere pour ta jambe, dingue apres tout ce tps ! Ta naturo allemande je l ai vue aussi l an dernier. Mais j ai pas pu mettre en place son protocole à cajse des perfs de procaine ( magique ce truc en perf) et d artesunate, impossible dans notre cher pays à moins de savoir se piquer soi meme...
Les plantes m avaient fait reagir ++, je me souviens des douleurs articulaires genoux hanches bien corsées.

Dumollet, je me pique avec des abeilles mais je ne le ferais pas avec des guepes ! Bien trop agressives et je pense que leur piqure fait bien plus mal. Et pour les abeilles, on garde le dard en place 20 minutes, le tps que le sac à venin se vide ( on le voit se contracter tout seul, c est assez special au debut). Le venin d abeilles contient d ailleurs enormement de composants, mais c est surtout la mellitine qui est antibacterienne.
Enfin si les moyens etaient mis dans la recherche, on ferait surement de grandes avancées...
Malheureusement vu le contexte actuel envers lyme, c est un pas de 10 ans en arriere qu ils sont en train de faire en France.

Ellie Lobel a qd mm reussi aux USA à faire tester tout ca in vitro par E. Sapi, et actuellement la recherche sur lyme en est à la phase de test sur les animaux. Ca avance à pas de geant, tout ca par la volonte et la tenacité d une lymée rescapée. C est assez dingue.

Si certains sont interessés, il y a 2 groupes facebook ( mais en Anglais), Bee venom therapy for lyme disease et l autre c est Healing lyme with bee venom.
On y trouve du soutien et tout ce qu il faut savoir pour se lancer, la publication des etudes, des temoignages de guérison, et surtout dans le second groupe une administratrice( Nancy) plus qu adorable qui est revenue d un etat plus que catastrophique à une vie pleine d energie qu elle consacre à aider les lymés en detresse.

Voilà, j ai decroché avec les antibios pour le moment, je ne pouvais plus les avaler, mon corps ne les supportait plus et pourtant je les ai voulus dur comme fer. Je verrais bien ce que me reserve l avenir, j ai tjrs un doc lyme qui soigne mes enfants et pleiiiinnnn de boites d antibios dans mes placards si un jour la necessité d en reprendre s en fait sentir mais pour le moment, meme si j en ch#$@ comme jamais, je reste fidele à mon ttmt et espere donner de bonnes nouvelles.

Je dois qd mm noter que mes transaminases se sont normalisées en un mois alors qu elles etaient remontées une semaine apres avoir arreté la rifmpicine ( bartonella aime mon foie et detraque tout dès qu on le l attaque pas), et je n ai quasi plus de pb avec ma jambe droite, ni d episodes de paralysie comme j ai connus à plusieurs reprises ces derniers mois.
Sinon tjrs la sensation de poison, les montagnes russes dans le ventre, les malaises etc...mais vous connaissez la chanson, yen a presque 80 pages dessus lol.

Bonne soirée à tous.

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Juin 2019 01:10 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

bullekideambule a écrit:
Je sais que mon choix de ttmt est bien special et je ne veux pas m attirer les foudres de quiconque donc j ai vraiment hesité à poster.

Je pense etre dans la phase d ouverture des kystes formés par tous les antibios avalés avant, 3 semaines que je les ai arrêtés, et suis aux 10 piqures depuis 5 semaines. Voilà voilà...

Bonsoir Anaïs,
Pas de foudres me concernant, au contraire, et merci de partager ton parcours avec ces traitements alternatifs.
Les kystes formés par les ATB ... les travaux d'Eva Sapi, du dr Hopf-Seidel, etc ... l'ont prouvé.
Continue à poster tes avancées. :wink:
http://www.dr-hopf-seidel.de/mediapool/ ... bourg_.pdf

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Juin 2019 13:12 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut Anais

Oui ma jambe toujours galère!
j’ai beaucoup de toxines dedans et mes boules migrantes sous cutanée sont d’après la doc allemande des kystes et des biofilms provoquée par les anti bio car j’en ai trop pris et elle était sûre d’elle . Donc je dois détoxifier à fond et passer à autre chose.D’apres elle, Les antibios ne feront plus rien dans l’immédiat.Pour les IV j’aurai la possibilité de les faire sur place si nécessaire.La procaine en fait c’est un anésthesiant?
Tu avais suivi son protocole au niveau des plantes ?(son cocktail tu l’avais commandé ?)

Courage avec les abeilles.

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juin 2019 11:55 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Coucou Anaïs,

Merci de donner des nouvelles :o

Je comprends que tu satures des antibios... J'espère fort que tes abeilles vont continuer à faire le ménage et te soulager dans pas trop longtemps. Vraiment bravo de t'accrocher.
Moi je les garde dans un coin de ma tête, j'en ai déjà parlé à mon doc en lui disant que j'envisageais de tester si les plantes ne suffisaient pas. Bon il n'était pas très chaud (peur du choc anaphylactique), mais ouvert malgré tout. Je pense qu'il accepterait de me fournir le nécessaire si je décidais d'essayer.

:mouak

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juin 2019 03:32 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut Anaïs, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
En tout cas ça a l'air puissant le venin d'abeille, c'est fou.

Et ce n'est pas trop douloureux?
Ok, oui du coup s'il faut garder le dard 20 minutes, ça ne marcherait pas de passer à des abeilles "réutilisables" :o
Si ça peut te rassurer ce sont les abeilles sauvages qui sont en voie d'extinction, enfin ou en tout cas dont les populations diminuent.
Pour les abeilles domestiques, même si les apiculteurs ont plus de pertes, ils peuvent en élever plus.

Allez bon courage, bises

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Juil 2019 11:04 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut Anais

Tu étais allée à Freiburg.Tu as pris son traitement combien de mois?

Je ne peux que te souhaiter du mieux +++.

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Juil 2019 17:36 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Merci Vero.
C est pas gagné pour le mieux mais je l attends de pied ferme !

Le ttmt je l ai pris 3 ou 4 mois je ne sais plus, mais je n ai pas pu mettre en place les perf d artesunate contre babesia qu elle voulait que je fasse, donc juste les plantes dans la solution liposomale marronnasse.

J ai remis en place les lavements au café et les " castor oil packs" pour la detox, c est la fete des rope worms en continu ( desolée des details).

Je teste un truc contre la douleur, qui m aide pas mal avec le moral, c est le kratom.
Faut tatonner entre les differentes varietes, dosages etc mais honnetement pour le moment ca me sauve la vie qq heures par ci par là qd ca devient intenable. Je commande ca aux Pays Bas, on trouve bcp de sites de vente en ligne.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Juil 2019 19:01 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

connais tu des gens qui ont eu des résultats avec son protocole ?Il paraît bien complet.elle mélange du Buhner,du Cowden.
Moi le cocktail est assez explosif.Elle tape fort.C’est vraiment surprenant de tout mixer.Je sais pas si toi c’était pareil.Je suis à 5 semaines et pour ma part c’est aussi costaud que les antibiotiques.

Donc du coup tu n’es plus sous antibiotiques depuis combien de temps ?
Et ben tu auras tout essayé ma pauvre.

Véro

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1217 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]