Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: artémisia annua

Message par Natsa »

ATTENTION INFORMATION DE LA MARQUE VITA WORLD - risque potentiel

!!! Pour les personnes ayant acheté de l'artemisia annua de la marque VitaWorld !!! Veuillez prendre contact avec votre fournisseur

(copie d'un message important)

Vita World Artemisia annua extrait (30:1) 400mg 100 Capsules Artemisinin Artémisine armoise annuelle Made in Germany

Nous avons été informés d'un risque potentiel affectant cet article et il se peut donc qu’il soit concerné. En effet, celui-ci peut être impropre à la consommation en raison du risque potentiel de présence d'un nouvel ingrédient alimentaire non autorisé.

Par conséquent, nous vous prions de cesser immédiatement de les consommer.
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
celeis
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 29 oct. 2019 02:28

Re: artémisia annua

Message par celeis »

suivant les conseils de ma naturopathe, je commande la teinture mere de fabrication artisanale de tres bonne qualité a un producteur independant: [pas d’adresse mail sur le forum. :charte . Indiquez le producteur]
environ 17 euros les 60ml

peut etre il vous donnera plus d'info si vous le contactez
Nikohnja
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 03 févr. 2014 12:31

Re: artémisia annua

Message par Nikohnja »

Bonjour, peux tu nous en dire plus sur cette info, car je suis client et consommateur de ce produit chez vitaworld, mais je ne trouve aucune information à ce sujet.
Merci.
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: artémisia annua

Message par Natsa »

Hello,

C’est une information qu’on m’a transmise et qui figurait sur le site àlazone que j’ai pensé utile de relayer.
Malheureusement, je n’ai rien d’autre.

Comment ça va sinon ?
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Brigitte01
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 31 déc. 2019 09:26

Re: artémisia annua

Message par Brigitte01 »

Natsa a écrit :ATTENTION INFORMATION DE LA MARQUE VITA WORLD - risque potentiel

!!! Pour les personnes ayant acheté de l'artemisia annua de la marque VitaWorld !!! Veuillez prendre contact avec votre fournisseur

(copie d'un message important)

Vita World Artemisia annua extrait (30:1) 400mg 100 Capsules Artemisinin Artémisine armoise annuelle Made in Germany

Nous avons été informés d'un risque potentiel affectant cet article et il se peut donc qu’il soit concerné. En effet, celui-ci peut être impropre à la consommation en raison du risque potentiel de présence d'un nouvel ingrédient alimentaire non autorisé.

Par conséquent, nous vous prions de cesser immédiatement de les consommer.
Bonjour,

Merci pour l'information. Je ferai attention à ça.
Le docteur devrait être l'aide de la nature, pas son ennemi. (Paracelsus)
Nikohnja
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 03 févr. 2014 12:31

Re: artémisia annua

Message par Nikohnja »

J'ai contacté la société directement , en Allemagne via un ami vivant à Frankfurt , et la réponse a été claire : aucune mise en garde sur le produit ,pas non plus de contre indication ...
Je ne comprends pas.
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: artémisia annua

Message par annie »

les sociétés ne vont rien te dire du moment que tu apportes des sous .....
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
dumollet
membre actif
membre actif
Messages : 324
Enregistré le : 21 mars 2019 12:08
Localisation : 92

Re: Tomo, Trouble de la mémoire

Message par dumollet »

Quand mon fils a des brulures dans les mains, je lui donne 5 jours d'artemesia annua et tout semble rentrer dans l'ordre.
mais est ce l'artémesia annua ou tout simplement cela serait revenu dans l'ordre tout seul ?
Là il récupère une tête légère,
Je viens de vérifier : c'est considéré entre autre comme antifongique.Je navigue à vue car le médecin Lyme, si nous y retournons, va prescrire à nouveau un traitement de cheval.
je pollue ce fil :cool :marto car dans la présentation "trouble de mémoire".Déso les modérateurs :lo
Maman d un jeune adulte soigné pour Lyme et autres suite à des sérologies douteuses et signes cliniques. 8 mois de traitement. Pause décidée par nous même depuis 1 an. Avec recul => erreur de diagnostic....autiste Asperger
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: artémisia annua

Message par Natsa »

Nikohnja a écrit :J'ai contacté la société directement , en Allemagne via un ami vivant à Frankfurt , et la réponse a été claire : aucune mise en garde sur le produit ,pas non plus de contre indication ...
Je ne comprends pas.
Honnêtement, je ne sais pas.
Mais si la marque t’a assuré que c’était ok , je privilégie ton information directe plutôt que la mienne ...

:ensemble
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: artémisia annua

Message par MissTik »

Bonjour,

Ceux qui font pousser de l'Artemisia, avez-vous des problèmes de semis cette année?

Je galère comme pas permis, échec quasi total après 3 essais:
- semis en godets fin février de mes graines de ma récolte de l'an dernier et des graines de mon producteur local habituel: résultat rien du tout fin mars.
- semis graines d'un autre producteur: quelques pousses dans un seul godet puis fonte totale du semis! :shock: :cry:
- semis en avril à la volée en pleine terre des graines de ma récolte: quelques pousses dont un joli pied... qui a totalement disparu aussi il y 2 jours, je ne sais pas ce qui l'a bouloté. :cry: Les autres j'ai un gros doute et je crains que ce ne soit pas des pousses d'Artemisia mais... d'herbe à Robert, j'ai l'impression que ça y ressemble (bas des tiges rouges) et j'en ai partout.
- dernier essai de godets début mai avec le reste de mes graines et cette fois-ci je les change d'endroit et les monte dans l'appart' où il fait plus chaud. J'ai une pousse qui germe, tout au bord du godet. :roll:

Pourtant je fais tout comme les 2 années précédentes: même période pour le premier semis, mêmes godets, même type de terreau, arrosage comme d'hab'... mais ça ne veut pas ou ça crève lamentablement! Ca n'a jamais été une telle galère. Les autres années ça a pris du temps mais pas de problème comme ça!

Me reste des nouvelles graines d'un 3è producteur (ça a été une belle galère de se fournir et de s'en faire expédier pendant le confinement! Et pas moyen d'avoir des plants plutôt que des graines...), au cas où. Là je ne sais plus quoi faire à part attendre pour voir si ce qui pousse en pleine terre en est ou pas, et voir si les semis veulent bien prendre, mais je crains de ne pas avoir de récolte cette année.
laure de Mâcon
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : 09 avr. 2020 16:06

Re: artémisia annua

Message par laure de Mâcon »

Laure de Mâcon

Je prends de l'artémisia car au dernier western blott avec IGg négatifs et IGm limites, on me dit que les douleurs sont sûrement dues à Bartolenose et Babésiose, mais résultat douteux donc invalidé.

Est-ce que quelqu'un sait qui contacter pour savoir si la babésiose est active, car j'ai juste sa positivité mais qui pourrait être cicatricielle ????

Je prends actuellement de l'artémisia en teinture mère, j'y vais goutte par goutte.... Mon naturopathe m'a conseillée de la laisser dans de l'eau bouillante pendant 10 minutes pour évaporer l'alcool.

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer.
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: artémisia annua

Message par annie »

résultat douteux donc invalidé.
douteux veut dire positif pour nous lymés !
par contre je n'ai toujours pas de retour concernant ce que je t'ai envoyé tu n'as toujours rien eu ?
car j'ai juste sa positivité mais qui pourrait être cicatricielle
on sait que l'on a été en contact avec mais les symptômes nous font dire qu'elle est bien là notamment les suées horribles la nuit , les frissons à heure régulières , soif intense , violents maux de tête , nausées et vomissements chez certaines personnes
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
laure de Mâcon
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : 09 avr. 2020 16:06

Re: artémisia annua

Message par laure de Mâcon »

Non annie je n'ai toujours rien reçu sur ma boîte ni en désirables ni en indésirables et je ne sais pas si je peux te notifier de nouveau ma boîte car sur ce site je ne suis pas encore au point.

Merci pour tes précisions, donc je vais continuer mes protocoles dans l'espoir un jour d'en voir le bout....
Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Re: artémisia annua

Message par Philforever »

Je prends de l'artémisia depuis 1 semaine et j'ai pas mal de herx.
Que pensez-vous de cette plante pour lyme ?
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: artémisia annua

Message par annie »

super surtout pour babesia
attention à ne pas prendre trop longtemps sans pause
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Répondre

Retourner vers « Phytothérapie »