Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 18 Mars 2019 23:33

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1117 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75
Auteur Message
MessagePublié: 13 Mars 2019 23:20 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

:pleure :pfff :rendu :bouh

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mars 2019 00:01 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

:cry: Bon courage bulle, j'espère que tu vas vite aller mieux !

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mars 2019 02:52 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je suis tellement désolée de te voir si mal.. Ça devrait être interdit de souffrir autant...

Je te souhaite d'aller mieux vite !

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mars 2019 01:50 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut.
Ouf, ce matin et à midi la douleur neuro etait telle que j ai cru que j allais y passer pour de bon. Ca prenait partout, meme les tripes à l interieur, le cerveau etc...avec des rush d adrenaline super intenses qui contractaient tout le corps d un coup. L enfer.

Pas pris d antibios depuis 2 jours. J ai repris ce soir et ca va un peu mieux.

Les immuno sont passées comme une lettre à la poste, enfin je suis arrivée en pleine crise à l hosto, tellement douloureuse et faible que j avais le coeur à 120 et la tension à 15 alors que je ne depasse pas les 10 en tps normal. J etais en fauteuil car incapable de marcher et la jambe qui tetanisait. Bref la loose. L infirmiere a été adorable mais je crois bien qu elle a eu un peu peur qd elle m a vue arriver.

Sinon j ai dégoté un super doc, ya pas à dire. Bon sur la douleur il n y peut rien, il veut bien me prescrire tout ce que je veux mais rien ne marche donc bon. Il se creuse la tête et veut tenter la piste virale, du coup il m a fait refaire sur place des serologies herpes, zona etc vu mes anticorps bien élevés. Et on part pour un mois de zelitrex.

Il me laisse gerer les antibios selon les reactions. Là clairement la rifampicine n est pas en cause ds les brulures car à dose normale, demie dose ou pause totale rien ne diminue, au contraire. Donc soit c est l extencilline, soit un pb autre non trouvé ou traité correctement.
J arrete de reflechir en vain de tte facon, je suis ma prescription et me prépare à morfler de la fesse encore lundi lol.
Enfin c est cool parce que maintenant je ferai une video la veille de mes rdv, le doc pourra voir ce qu il en est. Ca m a scotchée qu il me demande comment je m y prenais pour filmer mon sang alors que la fois d avant il n y croyait pas du tout. Le doc de Madhura a lancé le mouvement :cool

Prochaines immuno jeudi à la maison.
Voilà. En esperant un week end mieuxbque cette semaine bien bien pourrie.

Bonne nuit à tous.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mars 2019 13:09 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Coucou Anaïs.

C'est affreux de souffrir autant :? .
Tu ne penses pas que tes douleurs d'hier pouvaient provenir d'un herx suite aux immunoglobulines et/ou un contrecoup du déplacement ? Vu ton état c'est un exploit d'y être parvenue... ya pas à dire, tu est vraiment une battante. C'est vraiment bien que les immunoglobulines soient bien passées.

C'est très cool pour ton doc, qu'il se donne du mal comme ça, merci à lui. J'espère que le zelitrex te soulagera, je crois me souvenir qu'il t'avait aidée par le passé.
Et cool pour la microscopie aussi :wink: .

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais je pense qu'on est nombreux ici à penser fort à toi.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mars 2019 22:17 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Franchement, je t'invite vivement à tester le basilic.
Je ne suis pas persuadé que ça fonctionnera, mais dans le doute...
Je pense que ça a un effet anti-inflammatoire. Ou alors que ça a la capacité de neutraliser certaines toxines.
Sur moi ça avait un effet vraiment ouf.
Après ça a arrêté de fonctionner complètement, mais je pense que c'est parce que l'infection a progressé.

Mais j'en prenais quand je devais aller à un rdv ou sorties où je devais être à peu près opérationnel. Au delà de l'effet sur ma jambe, j'étais moins cassé, plus en forme, d'énergie.
Pour la bouillie il faut en prendre une grosse cuillère à café en gros.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mars 2019 22:22 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

J'en prenais aussi pour stopper les réactions à l'ozone quand c'était trop violent.
Car quand on prend un antioxydant, ça stoppe l'action des thérapies oxydatives. Ca m'a sauvé pas mal de fois.
Je ne prenais jamais l'ozone sans avoir le basilic à disposition.
C'est comme la vitamine C qu'il ne faut pas prendre avec l'artémisia ou artémisinine.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1117 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]