Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 21 Mai 2019 12:52

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1173 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 13 Mars 2019 23:20 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

:pleure :pfff :rendu :bouh

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mars 2019 00:01 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

:cry: Bon courage bulle, j'espère que tu vas vite aller mieux !

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mars 2019 02:52 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je suis tellement désolée de te voir si mal.. Ça devrait être interdit de souffrir autant...

Je te souhaite d'aller mieux vite !

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mars 2019 01:50 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut.
Ouf, ce matin et à midi la douleur neuro etait telle que j ai cru que j allais y passer pour de bon. Ca prenait partout, meme les tripes à l interieur, le cerveau etc...avec des rush d adrenaline super intenses qui contractaient tout le corps d un coup. L enfer.

Pas pris d antibios depuis 2 jours. J ai repris ce soir et ca va un peu mieux.

Les immuno sont passées comme une lettre à la poste, enfin je suis arrivée en pleine crise à l hosto, tellement douloureuse et faible que j avais le coeur à 120 et la tension à 15 alors que je ne depasse pas les 10 en tps normal. J etais en fauteuil car incapable de marcher et la jambe qui tetanisait. Bref la loose. L infirmiere a été adorable mais je crois bien qu elle a eu un peu peur qd elle m a vue arriver.

Sinon j ai dégoté un super doc, ya pas à dire. Bon sur la douleur il n y peut rien, il veut bien me prescrire tout ce que je veux mais rien ne marche donc bon. Il se creuse la tête et veut tenter la piste virale, du coup il m a fait refaire sur place des serologies herpes, zona etc vu mes anticorps bien élevés. Et on part pour un mois de zelitrex.

Il me laisse gerer les antibios selon les reactions. Là clairement la rifampicine n est pas en cause ds les brulures car à dose normale, demie dose ou pause totale rien ne diminue, au contraire. Donc soit c est l extencilline, soit un pb autre non trouvé ou traité correctement.
J arrete de reflechir en vain de tte facon, je suis ma prescription et me prépare à morfler de la fesse encore lundi lol.
Enfin c est cool parce que maintenant je ferai une video la veille de mes rdv, le doc pourra voir ce qu il en est. Ca m a scotchée qu il me demande comment je m y prenais pour filmer mon sang alors que la fois d avant il n y croyait pas du tout. Le doc de Madhura a lancé le mouvement :cool

Prochaines immuno jeudi à la maison.
Voilà. En esperant un week end mieuxbque cette semaine bien bien pourrie.

Bonne nuit à tous.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mars 2019 13:09 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Coucou Anaïs.

C'est affreux de souffrir autant :? .
Tu ne penses pas que tes douleurs d'hier pouvaient provenir d'un herx suite aux immunoglobulines et/ou un contrecoup du déplacement ? Vu ton état c'est un exploit d'y être parvenue... ya pas à dire, tu est vraiment une battante. C'est vraiment bien que les immunoglobulines soient bien passées.

C'est très cool pour ton doc, qu'il se donne du mal comme ça, merci à lui. J'espère que le zelitrex te soulagera, je crois me souvenir qu'il t'avait aidée par le passé.
Et cool pour la microscopie aussi :wink: .

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais je pense qu'on est nombreux ici à penser fort à toi.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mars 2019 22:17 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Franchement, je t'invite vivement à tester le basilic.
Je ne suis pas persuadé que ça fonctionnera, mais dans le doute...
Je pense que ça a un effet anti-inflammatoire. Ou alors que ça a la capacité de neutraliser certaines toxines.
Sur moi ça avait un effet vraiment ouf.
Après ça a arrêté de fonctionner complètement, mais je pense que c'est parce que l'infection a progressé.

Mais j'en prenais quand je devais aller à un rdv ou sorties où je devais être à peu près opérationnel. Au delà de l'effet sur ma jambe, j'étais moins cassé, plus en forme, d'énergie.
Pour la bouillie il faut en prendre une grosse cuillère à café en gros.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mars 2019 22:22 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

J'en prenais aussi pour stopper les réactions à l'ozone quand c'était trop violent.
Car quand on prend un antioxydant, ça stoppe l'action des thérapies oxydatives. Ca m'a sauvé pas mal de fois.
Je ne prenais jamais l'ozone sans avoir le basilic à disposition.
C'est comme la vitamine C qu'il ne faut pas prendre avec l'artémisia ou artémisinine.

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Mars 2019 17:21 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Coucou Anaïs,

J'allais te demander des nouvelles, mais j'ai vu ton post sur l'autre forum :roll: .
Est-ce que les immunoglobulines te donnent des réactions ?
Pour le SAMA, est-ce que tu essayes la quercetine aussi ? La Claritin c'est ton doc qui te l'a prescrite ?
Et est-ce que tu essayes de prendre des binders pour les molds ?

J'espère que tu auras des réponses à tes questions...

Pour l'apithérapie, peut-être que tu pourrais regarder s'il y a des petits apiculteurs amateurs pas trop loin de chez toi. J'en connais qui ont accepté d'utiliser certaines de leurs abeilles qui de toutes façons étaient vouées à mourir (la reine de la colonie était morte) pour aider une de leurs voisines à se soigner (je ne sais plus ce qu'elle avait mais c'était quelque chose d'assez sérieux).

:pagrave

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Mars 2019 19:37 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Madhura tu me retrouves partout.

Effectivement c est encore et tjrs pire, je me demande où est le fond de la piscine pour pouvoir taper du pied...

Les immunos me fatiguent mais c est tout.

Je sens bien que qqchlse ne tourne pas rond, qu on ne jugule pas du tout l infection. Je n ai pas touché au microscope de la semaine, et regardais le forum de loin pour voir comment vous alliez. Mais aujourd'hui entre 2 crises de nerfs/ panique /douleurs, je suis montee voir.

Pff, à peine la lame ecrasee, c etait le mm scenario que sous serrapeptase. Des centaines partout. Pourtant je carbure à l epp, ce qui me fait un ttmt complet sur le papier. Mais rien à faire, je m aggrave et il y en a tjrs plus...
Je revois le doc dans 2 semaines, on verra bien s il degaine l artillerie lourde. En tout cas je pourrais lui envoyer une video la veille pour qu il se rende compte du truc.

Enfin si on m avait dit que je finirais quasi hemiplegique avec des douleurs dans tous les nerfs et des tremblements de parkinson à 34 ans, je n y aurais jamais cru.

Tu as lu le bouquin du coup ?

La claritine c est ma doc traitante qui m en a mis, et je suis en attente de quercetine. Et pour les binders, ben ecoute j avais clairement l impression de me sentir bien pire avec, maintenant je pense avoir trouvé pourquoi.
Ah oui, sur ma lame, il y a une invasion de ce qu on pense etre potentiellement des champots ( les trucs qui font des bulles).
Pour les abeilles, je suis prete à tout, j ai dejà tenté de me faire rotir en Allemagne, pourquoi pas se faire piquer par des abeilles ? Avec un kit de premiers secours bien sûr à cote. J en parlerai au doc. Il va halluciner je pense...

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Mars 2019 23:42 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

C'est vraiment étrange qu'il y ait plus de spiros depuis que tu as doublé la dose :? . A moins que l'extencilline ne tape aussi dans les biofilms, après tout c'est possible puisque tous les antibios le font plus ou moins fortement... (même la doxy agit légèrement dessus alors...). Je me dis en fait que si vraiment tu es bourrée de biofilms il doit suffir de pas grand chose pour agir dessus. Enfin bon, disons que j'espère vraiment que c'est ça, et je ne vois pas trop d'autre explication puisque ça semble corrélé à tes doses d'extencilline pour le coup :?: . Si le doc te change de traitement dans 2 semaines ça te permettra peut-être d'y voir plus clair. En tout cas s'il prend tes vidéos au sérieux maintenant il risque effectivement d'halluciner pas mal.

Pas cool pour les champots... moi je ne vois plus que rarement des bulles qui se développent depuis un moment, donc je pense que c'était bien quelque chose. Est-ce que tu as recommencé l'origan finalement ?
Et l'artémisia tu continues toujours aussi ?

Le bouquin j'ai commencé à le lire mais je le lis dans le désordre :o . Là je suis revenue au chapitre sur les molds (pas encore lu la partie traitements).

C'est vrai que tu expérimentes un peu les extrêmes hein :P . Je ne sais pas ce que ton doc en dira mais bon, comme il semble voir large, peut-être que ça lui donnera des idées et qu'il installera des ruches dans son hôpital :wink: .

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mars 2019 13:06 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

J'imagine que tu t'es déjà penchée sur la piste des rétrovirus aussi ?
Klinghardt insiste beaucoup sur leur importance dans les cas de Lyme & co résistants : https://klinghardtinstitute.com/about-d ... rspective/
Je n'ai personnellement pas encore vraiment creusé la question mais les traitements qu'il propose sont très accessibles, je me dis qu'en complément du reste ça peut peut-être aider...

:pagrave

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mars 2019 15:25 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

C est clair que je ne sais pas d où ils sortent mais la vache, c est l invasion totale.
Apres je sors continuellement ces affreusetés de ropes worms, je pense que ca doit contribuer.

L origan, je reprends doucement, j ai vraiment besoin d un antifongique systemique.
L artemisia, j ai stoppé pour le moment, je voulais voir si le cote psy venait de là ou pas, bon apparemment avec ou sans c est pareil. Faut que j arrive à prendre ma rifampicine à dose correcte dejà.

C est cool, le beau temps s installe, du coup ca fait du bien de passer du temps dehors sur le transat, loin des mols de la maison.

Pour ceux qui parlent anglais, un lien vers une video sur la bee venom therapy, expliquée par Ellie Lobel, qui parle notamment des etudes menées par E. Sapi.

https://youtu.be/frjomf-0ZvQ

Je ne crois pas aux miracles, ca fait longtemps que j ai dechanté, mais pourquoi pas explorer cette piste...en croisant les doigts pour ne pas etre allergique, mais bon, je n ai pas un terrain allergique à la base donc avec un peu de chance, pour une fois...

Enfin ce n est qu un projet, et j ai dejà cette grande chance d avoir accès aux immunos.

Et oui, le doc va pouvoir s en mettre plein les mirettes lol. Lui qui me demandait comment on reperait les spirochetes etc, je suis le parfait exemple lol.

Je n ai pas lu encore ton lien sur les retrovirus mais j en ai entendu parler oui, d ailleurs le ntz etait sensé agir dessus ( alinia). Mon mieux de l'été dernier a eu lieu 1 mois apres le debut de prise de ce produit mais tout s est recassé la figure alors que je le prenais tjrs donc bon...

En ce moment, je carbure à la lysine depuis un peu plus d un mois, c est sensé aider à lutter contre les virus classiques herpes zona etc. En plus du zelitrex. Je vais etudier ca, merci pour l info !

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mars 2019 17:03 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Citer:
en croisant les doigts pour ne pas etre allergique, mais bon, je n ai pas un terrain allergique à la base donc avec un peu de chance, pour une fois...

Coucou vite fait :wink:

Tu es cependant ultrareactive à tout et histamine donc fais attention de ce côté là.
Depuis 2 ans mon fils fait des gros boutons suite aux piqûres de moustiques entre autres.

:mouak

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mars 2019 17:23 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Oui, je sais.

Ben moi les bestioles ne m aiment pas, les moustiques devorent mon conjoint et ma fille, mais mon fils et moi n avons quasiment jamais aucune piqûre...sauf celle qui nous a refilé cette satanée daube.

Tinkiet Natsa, si jamais je tente cette approche, ca sera avec toutes les précautions possible et montee en charge tres doucement.

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mars 2019 19:05 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ah mais oui, c'est vrai que tu as aussi ces fichus rope worms.... effectivement ca joue probablement...

Ok, je ne savais pas que l'alinia c'était du ntz, ni que c'était sensé agir aussi sur les rétrovirus. Décidément ça a un champ d'action très large ce truc.

Je regarderai la vidéo.
Bon courage à toi.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1173 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]