Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 20 Oct 2019 05:09

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1216 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 19 Sep 2019 00:12 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Pour préciser c'est un peu comme dans les études où ils testent un produit sur différentes durées d'exposition. D'ailleurs ce genre d'études existent sur les biofilms. Par exemple ils testent sur 1h, 8h, 24h...
Et plus la durée d'exposition augmente, plus la concentration "biofilmicide" (je ne sais pas comment on dit ^^) diminue.

Et on fait comment pour se procurer ce produit? C'est un médecin Lyme qui te l'a prescrit?

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Sep 2019 19:44 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Oui je vois de qui tu parles, on est dans le mm groupe facebook. Mais apparemment il prenait plein d autres trucs à côté si je ne dis pas de betises.
J y vais mollo, je suis repassee à 125mg par jour, et ca va pas trop mal. Si ca se trouve, ya pas besoin d atteindre les doses max préconisées et l accumulation de plus petites doses peut avoir un effet positif.
Certains commencent à rapporter ds temoignages dans ce sens sur le groupe.

Pour ma part, hier tjrs ces brulures, et griffures sur les bras, j ai donc sorti l houttuynia et un miracle a l air d operer, les nevralgies sont moindres. J espere que ca va durer...

Pour avoir cette arme nucleaire, moi c est ma doc traitante qui me l a prescrit, puis le doc lyme a pris le relais. Sinon all day chemist...

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Sep 2019 21:26 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ok, merci pour les infos :wink:
J'oubliais que tu es omniprésente sur le net concernant Lyme! :)

Sinon pour le disulfiram, je pense que ce qui compte c'est la concentration d'équilibre qu'on atteint au bout d'un moment.
Il faudrait faire un tableau excel pour calculer ça...
Car vu la demi-vie ça se cumule. Mais au bout d'un moment, le produit va atteindre une concentration stable max selon la dose que tu prends. Tu vois ce que je veux dire?
Il faudrait une macro ou un bout de code je pense. :hmm

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Sep 2019 21:28 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enfin c'est pas si simple, les produits doivent s'éliminer selon une fonction spéciale, genre Ln.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Sep 2019 23:21 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Coucou Anaïs,

Je me suis inscrite sur les groupes américains Facebook sur le disulfirame, mais la plupart des participants sont en traitement depuis 1 à 5 semaines et parlent de leur difficulté à suivre le traitement.

Est-ce que tu avais trouvé des témoignages de guérison (autre que l’étude sur 3 patients) ?
Penses-tu le faire tester à tes enfants si cela te fait du bien ? (Je ne sais pas si c’est approprié ou pas pour les enfants)

Bonne continuation avec le dsf - et sur le chemin de la guérison !

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Sep 2019 05:08 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

TADA!! :-D

Un tableur calculateur de dose de DSF dans le corps! :-D

https://tinyurl.com/dsfcalc

Il faut cliquer sur le lien. Ensuite telecharger le fichier, et modifier les doses prises. Egalement j'ai mis 14 jours pour la 1/2 vie. Et pour l’absorption j'ai mis au pif 90%, mais il faut rentrer la vraie valeur.
Les éléments à modifier sont encadrés de rouge, il vaut mieux éviter de toucher aux autres ;)

Pour une demi-vie de 14 jours, ça se stabilise en à peu près une 30aine de jours.

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Sep 2019 05:21 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Tu peux aussi remplacer les doses en mg par des 1. Ca te montrera le ratio dans le corps.

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Sep 2019 05:30 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Après vérification, il semblerait que la demi vie soit plus entre 60 et 120h. Ce qui donne en moyenne 90h = 3.75 jours. Et pas du tout 14 jours! Ce qui change tout.

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Sep 2019 20:07 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ahaha, comme d hab, super crixus s est creusé la tête !! Lol
L absorption j ai lu je crois entre 80 et 90%, apres la demie vie j ai laissé tombé, on lit un leu partout 7,5h pour le dsf pur mais ya tous les metabolites qui ont chacun une demie vie differente...

Pour mes enfants, je naisse le doc lyme les gerer pour l instant, et si par miracle je gueris, on y pensera peut etre, mais comme c est un meeoc poir alcooliques, je suppose qu on n est pas sensé en prendre avant 18 ans... apres ca coute 2€ la boite en pharmacie, si ca doit etre prescrit hors amm, ca reste abordable lol.
Mais on en n est pas encore là.

Sur facebook, ya dejà 2 ou 3 personnes du groupe qui sont gueries ou quasi, dont une ado de 16 ans je crois.

Là je suis passée à 250mg /jr depuis dimanche, ya ds hauts et des bas mais ca reste gerable pour l instant. Je crains surtout le changement de saison qui m est souvent fatal à cette epoque... et si j arrive à atteindre ma dose cible la semaine prochaine et la tenir 12 semaines, le ttmt se terminerait le jour de mon anniv ! Ca serait genial, mais j ai appris à ke plus avoir le droit de rêver.

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Sep 2019 20:58 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Hello,

250 déjà, c’est super :)

Quelle est ta dose cible ? Tu penses qu’en restant à 250 cela ne fonctionnerait pas (tu parlais de témoignages en ce sens) ?

Bonne continuation :bvo

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Sep 2019 00:12 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

^^
Ha ok pour les métabolites, ça complique la chose...

Perso j'ai laissé tomber les volontés de finir à une date marquante, mauvais plan pour moi...

En tout cas ça a l'air efficace comme produit.

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Sep 2019 10:33 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Coucou Anaïs

https://www.larabriden.com/the-curious- ... tolerance/
:mouak

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Oct 2019 04:47 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut Anaïs,
J'ai vu ta vidéo. Effectivement, blindé de kystes, surtout sur la fin!
J'ai déjà eu ça, j'en ai fait une vidéo. C'était quand je prenais l'ancien protocole Buhner donné sur le site Buhnerhealinglyme. En fait ça n'attaquait pas les kystes et ils sont revenus en force, très majoritairement sous forme de kystes, au bout d'à peu près 1 mois de traitement, alors que je ne voyais plus rien.
Et quand ils "forcent", ils redéveloppent des spiros fins par milliers dans le sang. Je sentais mon état se dégrader, comme une rechute, alors que le premier protocole m'avait un peu amélioré.

Donc tu as peut-être ça qui joue. Et le DSF a probablement pété des biofilms, tu le dis toi-même dans la vidéo.
Si jamais il te prenait l'envie de tenter un produit contre les kystes, je te conseille d'y aller très mollo, parce que quand on en a autant, ça pique... :o (oui je sais c'est répétitif je te conseille toujours ça :lol: )
En tout cas peut-être que le DSF agit moins sur les kystes du coup?

Sinon si tu connaissais la durée de demi vie des métabolites actifs, si dans mon tableau tu la remplis, et que tu mets "absorption" à 100 (%), et que tu remplis aussi les doses que tu as prises, tu devrais pouvoir retrouver la valeur qui correspond au jour où tu es partie en vrille. La valeur ne correspondra à rien de physique, ça sera une concentration relative. Mais après avec le tableau tu devrais pouvoir gérer pour ne pas la dépasser je pense (par exemple faire une simulation pour l'atteindre, puis ne pas (trop) la dépasser, ou alors progressivement.
Enfin c'est une idée comme ça.

Et peut-être qu'après cette crise ça ira mieux. Il semble que ça agit comme ça pour ceux qui prennent le DSF? Si ça pète des biofilms de manière massive ça peut s'expliquer...

Allez bon courage!

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Oct 2019 11:07 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

On est d accord sur tte la ligne.
Le dsf je passe mon tour pour l instant. En fait la crise c est tjrs la meme depuis que je suis sur ce forum, ca s est vraiment aggravé fin juillet et l augmentation des benzos en psychiatrie m a fait du bien car ils calment le SNC et détendent les muscles, mes 2 pb. Là j ai voulu profiter du fait que ca aille mieux pour reduire mon rivotril en gardant le tranxene, mais ca ne marche pas. Et pour etre honnete, oui j etais mieux cet été mais ca a duré15 jours puis la lente degradation s est faite sentir mais je tenais bon, me disant que c etait les effets du medoc.
Donc pas de traitement de mi juillet à mi aout plus ensuite que le dsf et la baisse des benzos = catastrophe integrale.
En voyant le carnage, j ai pris de la fasigyne mais j ai tenu juste 2 jours. Enfin mon sang etait nettement mieux. Mais pas moi.

J attends mon séjour à l hp en espérant qu ils me remettent sur les rails meme s ils l ont fait par accident cet été, la tête ca va mais c est la douleur qui me rend dingue. En attendant j ai mes 2 antibios et j essaye de detoxifier un max, plus artemisia pour babesia vu que je suis maintenant sure de l avoir.
Il est à peine 10h du matin et je suis dejà extenuée de lutter contre ces douleurs neuro. Pfff

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Oct 2019 19:38 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bon bactrim mino ca demenage, l electricité interne est telle que j ai l impression de perdre mes jambes. Bras tres douloureux aussi, le dos on en parle mm mas.
MAIS 3 griffures sur les jambes en fin d aprem ( je dois passer pour une cinglee avec mes observations...).
La guerre est déclarée, ca bataille dur, qui gagnera...

Et Natsa, je fais bien attention à l histamine et prends de la quercetine, j essaye de suivre tes conseils.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1216 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]