Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 08 Août 2020 23:07

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1223 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82
Auteur Message
MessagePublié: 18 Oct 2019 11:34 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Coucou, je ne comprends pas pourquoi tu as switché comme ça sur un autre traitement, pour bartonella?
Ca ne risque pas de te faire "sur-herxer"?
Je pense qu'avec les trucs que tu prends il te faudrait des piquouzes de.cortisone ou qq chose du genre, pour compenser... ^^

C'est logique que ça t'aie faite aller mal en prenant de la fasygine, vu la tonne de kystes. C'est une réaction de herxheimer, lol. Mais la fasygine et metronidazole peuvent entraîner des troubles neurologiques il me semble. Ce n'est pas un peu risqué avec tes soucis.
Tu pourrais ptetre tenter l'andrographis, ou bien l'epp à la place?
Mais en y allant progressivement ça limiterait énormément les réactions.

Après pour les autres soucis j'avoue je connais beaucoup moins, je ne sais pas trop quoi t'en dire.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Nov 2019 04:09 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut, tu t'en sors?
Je lisais des témoignages sur le DSF, c'est assez impressionnant!

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Nov 2019 16:08 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

bullekideambule a écrit:
Bon je viens de recevoir mon resultat de microscopie à fond noir.
Si sysiphe passe par là, je n ai qu une charge moyenne de borrelia, je ne suis pas ++++.
L echelle va de 0 ( aucune charge)
+ : charge légère
++ : charge moyenne, ttmt indiqué
+++ : charge élevée, ttmt urgent
++++ : charge tres élevée.

Dc ca donne :
Acidose ++

Cristallisations ++

Formation de fibrine +

Metaux lourds/mercure ++ ( ils notent fortement neurotoxique) Arrrg, moi qui me vantait de ne pas avoir d amalgames, je dois payer mes orgies de saumon fumé qd j etais petite et les boites de thon quasi quotidiennes de 20 à 30 ans !

Spirochetes ++

Diplocoques +

Candida +

Symplastes de mucor racemosus + ( ce sont des agglutinations de protéines, fragments de tissus des cellules sanguines et toxines).

Pas de strepto, de staphylo, de chlamydia, de yersinia, de trichomonades ou lamblias, d aspergillus niger ni de mucor mucedo.

Donc rien dans des quantités affolantes mais j'ai toujours mes petits spirochetes, des metaux lourds, la candidose, et le terrain qui n est pas au top.

Bonjour Anais,
J'ai lu ton histoire. Dur dur! Comme t vas-tu?
Je n'arrive pas à trouver où as tu fait ces tests? Si je comprends bien il s'agit de test sur l'existence des bactéries plutôt que sur les anticorps?
Merci pour ta réponse!
Connexion

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Nov 2019 18:15 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

@connexion :
C est un labo allemand qui propose ce test, mais jbai oublié son nom. En cherchant sur le forum tubpourras trouver le fil d un gars qui se faisakt soigner près de Lyon et qui donnait les coordonnees du labo.
Apres j ai acheté mon microscope et Crixus m a aidée à comprendre ce que je voyais. Tout ca fait debat bien sûr, entre ceux qui y croient et les détracteurs.

@crixus : et ben j ai fait 3 semaines d hp où ils n ont pas reussi ce coup là à calmer les douleurs, le seul teuc dingue qui m a aidé a été une seance de shiatsu, le soir meme je pouvais à nouveau supporter la couverture sur mes jambes.

Là je tourne à l he de cannelle et origan, plus teinture d echinacee pour remonter mes globules bien bas. J ai chopé une sale creve ya 15 jours qui m a faite rechuter alors que ca commençait à aller mieux.
Le dsf je ne sais plus quoi en penser, si je dois le retenter à micro doses ( certains vont mieux en restant à 62,5mg tous les 3 jours), ou pas. En tout cas, le truc incroyable c est que mm qd je vais pas, je suis capable de tenir en soiree et je couche tout le monde, l alcool me fait du bien, au moins sur le moment. Au point où j en suis...

J ai eu mon botox hier dans le dos, j ai demandé au neurologue de tout injecter ds mon fameux point, ca a l air de m aider aujourd hui. Mais je ne veux pas parler trop vite, je vais encore m attirer les foudres du dieu lyme.

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Nov 2019 00:35 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

bullekideambule a écrit:
@connexion :
C est un labo allemand qui propose ce test, mais jbai oublié son nom. En cherchant sur le forum tubpourras trouver le fil d un gars qui se faisakt soigner près de Lyon et qui donnait les coordonnees du labo.
Apres j ai acheté mon microscope et Crixus m a aidée à comprendre ce que je voyais. Tout ca fait debat bien sûr, entre ceux qui y croient et les détracteurs.

Merci! Bonne idée le microscope :-D Est-ce que par hasard tu te souviens comment s'appelait le gars qui se faisait soigner à Lyon?
Merci!!! :-D

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Nov 2019 02:29 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

[quote="bullekideambule"]Bonjour, une petite présentation rapide :
Anaïs, 32 ans, nièvre.
une douleur à l'épaule depuis aout 2014, puis un choc septique avec insuffisance hépatique en oct 2015. Douleurs intermittentes aux genoux depuis janvier 2016, episodes de constipation, puis debut juillet des malaises bizarres, impossible de manger, frissons, suées, tremblements, paresthésies, insomnie avec des réveils comme tétanisée pendant quelques secondes dans mon lit...
Un premier traitement de 3 semaines d'amox suite à une sérologie douteuse. Pas de grands changements.
Je m'acharne sur la piste de lyme sur les conseils d'une amie qui l'a eue, sérologie au labo C. à Paris, positive IGM en ospC et VLSE.
Mon medecin tt me donne 1 mois de doxy 200mg/jr, herx puis amélioration.
Je trouve un médecin qui traite cette maladie dans la Creuse, je repars avec azythro, doxy et plaquénil. Herx, puis petite amélioration de qq jours, puis chute libre en janvier, mon estomac (gastrite) me fait très mal, j'ai des "montées de poison" qui partent du ventre et diffusent dans tout le corps...Très difficile à décrire comme sensation.
Je suis finalement allée voir le Dr .. (93) que pas mal de monde connait apparemment ici, j'avoue que son ordonnance me fait peur, surtout avec mes soucis digestifs.
Lors du rdv, il m'a expliqué bcp de choses, mais ne m'a pas du tout interrogée sur mes symptômes, ni sur d'éventuelles allergies ( ciflox, que je ne supporte pas par exemple).
J'ai surtout besoin d'avoir des retours positifs, de gens qui se sont améliorés avec ce traitement, car en ce moment je perds pied et ne crois plus en grand chose...
Merci par avance de votre soutien et de vos conseils ![/quote][quote="connexion"][quote="bullekideambule"]@connexion :
[/quote]

Merci! Bonne idée le microscope :-D Est-ce que par hasard tu te souviens comment s'appelait le gars qui se faisait soigner à Lyon?
Merci!!! :-D[/quote]

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Jan 2020 17:15 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonne annee à tous et j espere que la santé va enfin vous sourire.

Me concernant les nouvelles ne sont pas bonnes. Apres une ameliirarion cet été et un essai du dsf ( en montant progressivement etc...), j ai retrouvé un etat grabataire. A nouveau hospi en psychiatrie fin octobre, au bout de 3 semaines je ressors de là completement shootée mais avec qq douleurs en moins. Puis une grippe attrapée la semaine suivante et patatras tout se casse la figure.
Je tente de rester avec du naturel ( HE cannelle et origan) jusque debut décembre où une analyse de sang revient mauvaise ( lymphocytes dans les choux, vs elevée...). Et les douleurs dans les nerfs qui repartent de plus beĺle.
J ai revu mon doc lyme dans un etat lamentable fin decembre, et suis sous antibios depuis et qq plantes mais la degradation continue. Je passe mes journees couchee sur le coté gauche, m ebouillante avec mes bouillottes, enchaine les crises de hurlements car le cerveau n arrive plus à gerer tte cette douleur et maintenant les nevralgies craniennes et faciales ne me quittent plus, dc la tete sur l oreiller c est l enfer. Faiblesse, raideurs et par moments paralysies du coté droit. Voilà 3 ans que je suis sur ce forum, un parcours cahotique, et au final un etat catastrophique. Je traite ca ne va pas, je ne traite pas ca va mieux pendant une semaine et ca revient de plus belle.

Je vous souhaite à tous vraiment sincerent un parcours moins pourri que le mien, j aurais vraiment aimé annoncer une bonne nouvelle mais tout foire, le dsf ameliore des gens, moi ca m a aggravee...bon courage à tous.

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Jan 2020 01:59 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Anaïs, quelle m....
3 ans pourris
Je te souhaite quand-même une belle année 2020 et même une belle décennie aussi. Parce que je garde espoir pour toi et pour tous ici.
Espoir qu'un doc (ou toi) ait l'illumination un jour pour trouver ce qui coince depuis le début. Que quelqu'un regarde par une autre approche et decoince l'ensemble.

Je sais que tu cherches et cherches.
Donc je ne vois pas l'idée qui pourrait me traverser l'esprit que tu n'aurais pas eue.

Paye toi une cure en hôpital ayurvedique en Inde.

En tout cas :mouak :dansmesbras
Je pense bien à toi même si je ne t'écris rien la plupart du temps.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1223 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]