Répondre
calande
membre actif
membre actif
Messages : 662
Enregistré le : 31 oct. 2016 23:47
Localisation : Nantes

Trouver une bonne mutuelle ?

Message par calande »

Bonjour,

Je vais prochainement voir un médecin de Cesson-Sévigné, et la consultation est très chère. Il est répertorié comme médecin du sport. Je voudrais savoir quelle mutuelle permet de couvrir ces consultations et les médicaments associés car les antibiotiques oraux sont à la charge du patient. J'ai déjà deux mutuelles (MSA et Gras Savoye), mais apparemment ça ne couvre pas.
Merci de vos conseils,
al156
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 26 févr. 2015 15:03
Localisation : Nantes

Re: Trouver une bonne mutuelle ?

Message par al156 »

calande a écrit :Bonjour,

Je vais prochainement voir un médecin de Cesson-Sévigné, et la consultation est très chère. Il est répertorié comme médecin du sport. Je voudrais savoir quelle mutuelle permet de couvrir ces consultations et les médicaments associés car les antibiotiques oraux sont à la charge du patient. J'ai déjà deux mutuelles (MSA et Gras Savoye), mais apparemment ça ne couvre pas.
Merci de vos conseils,

Bonjour, Calande,
Je suis allé voir ce médecin il y a trois ans ! Il est très gentil, rassurant ... C'est vrai très cher la consultation ne prends pas la carte vitale !
Hier j'ai vu un médecin au service infectieux à la clinique nantaise, m'a encore parlé de ce médecin qui parait il un charlatan et un autre dans le Morbihan. Je ne voulais pas y croire il y a trois ans quand le professeur de l’hôpital de Nantes m'a averti !
Attention nous sommes fragiles ! Depuis je vis avec mes douleurs et des fois avec mon ami ma canne lol Je ne prends plus de médicaments douleur et psy ! Mais seulement mon magnétiseur une fois par moi pour me soulager !

Bon courage !

Alain
Répondre

Retourner vers « Travail / CPAM / ALD / RSA »