Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 18 Sep 2019 15:45

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePublié: 11 Juin 2019 18:00 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour tout le monde,

Petit bilan après presque un mois : ma rechute du mois dernier ne s'est pas calmée. Gros épuisement, douleurs aux pieds, nuque et mains (avec ces foutues faiblesses qui sont revenues). Baisse de moral il y a quelques jours, mais ça c'est un peu calmé.

J'ai revu le doc la semaine dernière, et il m'a prescrit du Plaquénil, avec de la phyto. Je l'ai commencée hier, j'ai quelques petits pics de Herx, mais rien de comparable avec la malarone ou encore ma première séquence de Flagyl. Il m'a prescrit un bilan sanguin, Elisa compris (ça m'a fait sourire. Si ça peut lui faire plaisir, pourquoi pas). J'ai déjà une petite partie des résultats, le plus intéressant reste à venir ! (je n'ai qu'une petite anémie en fer, rien d'alarmant)

J'ai, de base, une malformation de l'oreille interne droite (et donc une mauvaise audition), sauf que là ça empire, et j'entends de moins en moins bien. Le doc avait trouvé ma langue pas mal chargée, et il pense que mes toxines s'accumulent trop, et ça joue sur mon audition. Pourtant je me détoxifie pas mal !

Raaaah que ma grosse période d'accalmie me manque ! Je suis obligée de m'accorder 1h-2h de repos tous les jours, sinon je ne tiens pas. C'est saoulant, mais je me suis faite à l'idée que c'était ça, ou un état lamentable pendant plusieurs jours.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]