bonjour spooky
1/pour déterminer de quelles co infections je suis atteintes pensez vous que l'appareil du dr k pourrait le déterminer? apparemment oui avec des tests supplémentaires ; d'après les premiers tests , j'ai effectivement lyme, pas de doute , des co infections, autres infections ; des métaux (j'étais allée surtout pour cela!) , un SI très bas . . mais pas de pesticides ; bref on a testé quelques programmes ......
2/ que pensez vous de sa méthode de 'soin"?
3/maintenant il s'agit de palier à tout cela ; peut être avec sa méthode mais ça a un coût ; j'ai déjà spooky et des programmes ciblés et le traitement via le dr n de m
4/on avait aussi déterminer l'énergie circulant dans mon corps à 300 bcp trop bas , ; les gens en bonne santé en sont à 7000 mais grâce à une méthode simple et peu couteuse : des rouleaux de fils de cuivre sur les 2 pieds et mains , un dans le bas du dos et l'autre sur la nuque ; au bout de 1/4 de pose j'étais remontée à 900
5/mais vous ;vous étiez vous déplacée chez lui?
6/en dehors de spooky quant au métaux lourds ; des propositions de chélation? et comment remonter le SI? de façon naturelle
7/ suis vraiment en recherche de "nouveaux" anti douleurs car les journées en ce moment sont très difficiles
quelques anti douleurs utilisées mais devenant quelque peu inefficaces :
lamaline ; izalgi (médicaments)
mais surtout argile verte ; huiles essentielles,
en tout cas , c'est rassurant de savoir qu'on peut échanger ici sur ce forum, trouver de l'aide alors merci bcp d'être là