- marika
- membre actif
lithothame
je viens de lire sur une brochure phyto que le lithothame avait beaucoup de propriétés je vous en écris en résumé lesquelles :
- reminéralisant en calcium, en magnésium, en fer et en oligo éléments
- anti acide (maux d'estomac, brulures, reflux) dont il neutralise l'acidité
- permet de lutter contre les champignons du germe candida responsable des candidoses
- anti rhumatismal, anti arthrosique
- préventif en matière d'ostéoropore
il m'a l'air pas mal ce lithothame il réunit beaucoup de chose
qu'en pensez vous ?
l'avez vous deja utilisé ?
d'avance merci pour les réponses
marika
- reminéralisant en calcium, en magnésium, en fer et en oligo éléments
- anti acide (maux d'estomac, brulures, reflux) dont il neutralise l'acidité
- permet de lutter contre les champignons du germe candida responsable des candidoses
- anti rhumatismal, anti arthrosique
- préventif en matière d'ostéoropore
il m'a l'air pas mal ce lithothame il réunit beaucoup de chose
qu'en pensez vous ?
l'avez vous deja utilisé ?
d'avance merci pour les réponses
marika
marika,
en lisant ton post je me disais "jamais entendu parler de cette bête là" et je viens de m'apercevoir qu'il y en a dans le magnesium marin B6 que j'ai acheté aujourd'hui pour mon mari: "extrait d'algue lithothamne"...
je n'en sais pas plus
en lisant ton post je me disais "jamais entendu parler de cette bête là" et je viens de m'apercevoir qu'il y en a dans le magnesium marin B6 que j'ai acheté aujourd'hui pour mon mari: "extrait d'algue lithothamne"...
je n'en sais pas plus
Nath, Paris
lexique des abréviations
lexique des abréviations
- marika
- membre actif
salut nath
c'est le thalamag dont tu parles ? ou un dérivé c'est excellent le magnésium marin
en fait quand je regarde (j'en ai vu en pharmacie donc on doit en trouver facilement) ça a l'air pas mal en voyant le tout combiné dans une gélule je trouve ça pas mauvais
d'apres ce que j'ai lu faudrait en prendre 3 par jour
bisous
marika
c'est le thalamag dont tu parles ? ou un dérivé c'est excellent le magnésium marin
en fait quand je regarde (j'en ai vu en pharmacie donc on doit en trouver facilement) ça a l'air pas mal en voyant le tout combiné dans une gélule je trouve ça pas mauvais
bisous
marika
- François
- membre actif
Marika ,
tu peux citer tes sources ?
parce que si c'est une pub déguisée, je me méfie encore et toujours des "panacées universelles".
Combien en avons nous déjà essayés ? pour quels effets si ce n'est sur notre porte monnaie ? !!!
à bientôt
tu peux citer tes sources ?
parce que si c'est une pub déguisée, je me méfie encore et toujours des "panacées universelles".
Combien en avons nous déjà essayés ? pour quels effets si ce n'est sur notre porte monnaie ? !!!
à bientôt
François mon topo
Un homme sans femme c'est comme un poisson sans bicyclette
Une asso qu'elle est bien !
Un homme sans femme c'est comme un poisson sans bicyclette
Une asso qu'elle est bien !
Bonsoir Marika et François,
Des info sur le lithothame :
http://www.eutraco.com/sante/lesplantes ... thame.html
J'ai utilisé en arkogellule contre l'acidité et les douleurs il y a deux ans, c'est pas mal.
Caro
Des info sur le lithothame :
http://www.eutraco.com/sante/lesplantes ... thame.html
J'ai utilisé en arkogellule contre l'acidité et les douleurs il y a deux ans, c'est pas mal.
Caro
salut marika,marika a écrit :salut nath
bisous
marika
non, c'est la marque "biotechnie" que je ne connais pas..
Nath, Paris
lexique des abréviations
lexique des abréviations
- marika
- membre actif
tout a fait sylvie c'est un complément on est bien d'accord
caro merci pour le lien
en réponse a françois, c'est la brochure éditée par alpen edition que tu trouves en pharmacie donc fiable
nath le thalamag issu aussi tu thalle de l'algue, lithothame me réussissait bien avant j'avais eu tous les magnesiums existants mais cela ne changeait rien seul celui issu de la mer me soulageait
lithothame : 6,20 euros pour 45 capsules (algue marine)
je suis allée a la pharmacie m'en prendre une boite je vous tiens au courant
et je suis bien consciente que ça ne remplace pas nos antibios mais j'ai trouvé que ce produit répondait a plusieurs de nos demandes en une
voila je voulais vous faire partager l'info les enfants
bisous a tous
marika
caro merci pour le lien
en réponse a françois, c'est la brochure éditée par alpen edition que tu trouves en pharmacie donc fiable
nath le thalamag issu aussi tu thalle de l'algue, lithothame me réussissait bien avant j'avais eu tous les magnesiums existants mais cela ne changeait rien seul celui issu de la mer me soulageait
lithothame : 6,20 euros pour 45 capsules (algue marine)
je suis allée a la pharmacie m'en prendre une boite je vous tiens au courant
et je suis bien consciente que ça ne remplace pas nos antibios mais j'ai trouvé que ce produit répondait a plusieurs de nos demandes en une
voila je voulais vous faire partager l'info les enfants
bisous a tous
marika