Agrippine a écrit :Bonjour Pepite007
"Ce n'est ni physique, ni psychologique, mais tout autre..." a t-il mystérieusement dit. Impossible d'en savoir plus, pourtant je l'ai bombardé de questions, comme à mon habitude. Un des plus étranges que j'aie croisé...
Avec une telle réponse, on est même plus dans l'étrange. On est passé dans la cinquième dimension.
Celui-la, il faut le mettre sous cloche ou dans du formol pour les générations futures.
Ou alors :
https://www.youtube.com/watch?v=W18XRwhQACk
Ni physique, ni psychologique : je vais réfléchir au concept parce que là je
On est sur le K2, au moins. Va falloir que je redescende et vite. A part l'action des extra-terrestres, je ne vois pas
Bonne journée.
Pour moi il faut interpréter la phrase du médecin comme : vous avez une pathologie inhabituelle, mais je n'en reconnais pas les symptomes.
Il a déjà le mérite de se pencher sur son problème et ne pas tourner les talons en la traitant de malade imaginaire comme beaucoup peuvent faire .....
Le médecin que j'avais vu avait pourtant bien commencé en 2013 devant des symptomes peu communs avait décidé de me faire faire la sérologie de LYME qui était positif. S'en sont suivies 3 semaines d'antibio.
Et il y a 2 mois , rechute avec cette fois douleur articulaires, raideur de la nuque. Donc pleine d'espoir, je retourne le voir en espérant qu'il pourra à nouveau me sortir de l'ornière . Mais après 4 consultations, il a fini par m'envoyer promener avec une ordonnance de magnésium et d'euphytose en me disant "vous êtes en train de nous refaire votre burn out".
Les bras m'en sont tombés et j'ai changé de médecin référent illico presto.
Moralité : ne pas s'attarder avec des médecins pareils, quand on sait que quelque chose ne tourne pas. Et comme on dit, le premier médecin, c'est soi même.