Levothyrox et INTER-REACTION ave IPP et COMPLEMENTS
Bonsoir à tous,
Je lance ce post car je suis opéré de la thyroïde, et il faut savoir que le lévothyrox et la prise de pamplemousse sont complétement déconseillés.
A voir sur le forum de Vivre sans thyroïde.
J'ajoute que la prise de café, calcium, fer, oestrogéne doivent être espacés d'au moins 3 heures: diminution de l'absorption de la thyroxine.
A bientôt,
COCO.
Je lance ce post car je suis opéré de la thyroïde, et il faut savoir que le lévothyrox et la prise de pamplemousse sont complétement déconseillés.
A voir sur le forum de Vivre sans thyroïde.
J'ajoute que la prise de café, calcium, fer, oestrogéne doivent être espacés d'au moins 3 heures: diminution de l'absorption de la thyroxine.
A bientôt,
COCO.
Re: Levothyrox et INTER-REACTION ave IPP et COMPLEMENTS
Le pamplemousse est une authentique cata avec plein de médicament ! Même avec des antibios.
-
- membre actif
Quand vous dites pamplemousse, cela inclut-il l'extrait de pépin de pamplemousse?
L'extrait vient de quel agrume ?Juju IDE 77 a écrit :Quand vous dites pamplemousse, cela inclut-il l'extrait de pépin de pamplemousse?
-
- membre actif
Ah oui heu... Logique en faite pas très perspicace pour le coup la JujuAgrippine a écrit :Juju IDE 77 a écrit :
L'extrait vient de quel agrume ?
- christine
- membre actif
La molécule contenue dans le pépin n'est pas la même que celle de la pulpe
christine a écrit :La molécule contenue dans le pépin n'est pas la même que celle de la pulpe
Bonjour à tous, et bon dimanche
Je ne suis pas pro en pamplemousse mais l'EPP ne doit pas être si mauvais que çà vu que le doc lyme m'a donné un traitement en 10 étapes sur lequel figure 4 étapes d'EPP.
Donc je suis assez d'accord avec Christine.
- christine
- membre actif
Y a pas à être d'accord, c'est dans la littérature.
Okay ! Je me range à l'avis général (mais je n'oublie pas les composés "zarbis" que l'on trouve dedans )
EPP c'est génial parce que je peux boire la bouteille au goulot sans aucun effet
EPP c'est génial parce que je peux boire la bouteille au goulot sans aucun effet