Avez-vous eu une paralysie faciale ?
Avez-vous eu une paralysie faciale ?
-
- membre actif
Re: Avez-vous eu une paralysie faciale ?
Oui! C' est terrible la tête et la face! (paralysies faciales des 2 côtés)
Depuis l' enfance:Promenade en forêt-1997:Grosse tique en vue sur une jambe-juillet 2004:Enorme EM sur une fesse-Février 2008ébut traitement antibiotiques.
- Enitram
- membre actif
Oui, légère, côté gauche mais déjà difficulté à bien mastiquer, à prononcer une lettre, oeil se troublant...
voili voilou
elle commençait à se manifester depuis 4jours (mon médecin disait que c'était une conséquence des anti-douleurs pour mes céphalées terribles (pour lesquelles personne ne s'inquiétait même pas lui !!!!) lorsque j'ai remarqué que mon oeil gauche ne se fermait plus totalement ! là..... vive les urgences !!
Martine
voili voilou
elle commençait à se manifester depuis 4jours (mon médecin disait que c'était une conséquence des anti-douleurs pour mes céphalées terribles (pour lesquelles personne ne s'inquiétait même pas lui !!!!) lorsque j'ai remarqué que mon oeil gauche ne se fermait plus totalement ! là..... vive les urgences !!
Martine
Mon topo : Namur en Belgique ; symptômes depuis début 07, traitée en juillet 07...
-
- nouveau membre
oui, pour moi cela à commencer par une paralysie faciale côté gauche en 2005, d'un durée de 3 semaines suivie par des complications neurologiques, dont la plus douloureuse:les névralgies du trijumeau maintenues à distances par mes 2 meilleurs amis tégrétol et rivotril.
Coucou à tous,
oui une légère paralysie faciale qui n'a jamais inquiété personne et qui va et vient selon son bon gré; disymétrie du sourire....et toujours un oeil qui se ferme ou s'ouvre moins promptement que l'autre....des fois, cela disparait totalement!
oui une légère paralysie faciale qui n'a jamais inquiété personne et qui va et vient selon son bon gré; disymétrie du sourire....et toujours un oeil qui se ferme ou s'ouvre moins promptement que l'autre....des fois, cela disparait totalement!