Perso je n'ai pas remarqué grand chose depuis qu'elle l'utilise sur moi, mais c'est pas évident parce qu'elle n'est pas certaine de bien faire les réglages et donc de l'utiliser au mieux
 . Elle ne lit pas du tout l'anglais donc elle galère pour demander de l'aide sur les groupes ou pour choisir les programmes. Tout ce que je peux faire de mon côté c'est l'aider par rapport à l'énorme liste de programmes, mais pour les réglages je n'y connais rien vu que je n'ai pas la machine!
 . Elle ne lit pas du tout l'anglais donc elle galère pour demander de l'aide sur les groupes ou pour choisir les programmes. Tout ce que je peux faire de mon côté c'est l'aider par rapport à l'énorme liste de programmes, mais pour les réglages je n'y connais rien vu que je n'ai pas la machine!  J'adapte et je lui demande de me rajouter tel ou tel truc selon les symptômes, mais sinon ça tourne en boucle sur Lyme & co.
 J'adapte et je lui demande de me rajouter tel ou tel truc selon les symptômes, mais sinon ça tourne en boucle sur Lyme & co.Peut-être que ça agit, je ne sais pas. Je serais peut-être dans un état encore pire sans.

mais elle l'a déjà. Elle a aussi contacté Sébastien de temps en temps je crois.
 mais elle l'a déjà. Elle a aussi contacté Sébastien de temps en temps je crois.