Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: Coil Rife machine

Message par MissTik »

Mince! Je viens de te renvoyer le mail avec le dossier là. J'espère que ça va marcher.
Juju IDE 77
membre actif
membre actif
Messages : 716
Enregistré le : 15 sept. 2015 11:57
Localisation : Sud Seine-et-marne (77)
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par Juju IDE 77 »

MissTik a écrit :Mince! Je viens de te renvoyer le mail avec le dossier là. J'espère que ça va marcher.
Toujours pas reçu...je crois qu'il y a vraiment un problème :lol:
Ce n'est pas grave, je vais continuer d'investiguer
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: Coil Rife machine

Message par MissTik »

:( Ben désolée, de mon côté c'est bien envoyé, ça ne bloque pas, mais la pièce jointe dépasse les 20 Mo c'est peut-être trop lourd pour la réception sur ta boîte... :euh

Je viens de faire un essai et de te l'envoyer via FB, on ne sait jamais. :wink:
Corentin
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 29 mai 2016 19:37
Localisation : Auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par Corentin »

MissTik a écrit :J'ai installé l'ancienne version du programme sur un windows 10, sans problème: en effet le peu que j'ai vu des grands changements du nouveau programme m'a fait très peur :oh , déjà que j'ai eu du mal à maîtriser Spooky au départ! Je ne sais pas si elle est encore disponible sur la page de téléchargement par contre...
Salut !

Moi à vrai dire je préfère, je trouve qu'ils ont simplifié pas mal de trucs et en plus, il existe maintenant un programme tout fait pour Lyme, plus besoin de rentrer les programmes à la main. Par contre attention de prendre la dernière version du 4 octobre, je crois qu'il y avait quelques bugs dans les versions d'avant.
MissTik a écrit :Et pour la nouvelle il n'y a pas encore de manuel en français. :pfff
Sébastien avait traduit tout le manuel et même si c'était pour la version d'avant, ça permet de déjà bien comprendre le principe de la bête :)
Cordialement

Corentin

Non malade mais proche d'un lymé
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: Coil Rife machine

Message par MissTik »

Corentin a écrit : il existe maintenant un programme tout fait pour Lyme, plus besoin de rentrer les programmes à la main. Par contre attention de prendre la dernière version du 4 octobre, je crois qu'il y avait quelques bugs dans les versions d'avant.
Ben on peut quand même sauvegarder une flopée de programmes "sur mesure" pour Lyme dans l'ancienne version, il n'y a qu'à rentrer cette liste une seule fois.
Sébastien avait traduit tout le manuel et même si c'était pour la version d'avant, ça permet de déjà bien comprendre le principe de la bête :)
Oui, et heureusement qu'on a cette traduction (encore merci Sébastien! :-D ) sans quoi ce serait plus difficile pour la prise en main je pense. Mais dans le détail il y a quand même de sacrés gros changement avec le nouveau programme, et je comprends qu'on soit vite paumé et dépassé si on nous change toutes nos habitudes :pfff . Je ne sais pas combien de temps il m'aurait fallu pour comprendre et m'adapter à tous ces changements, et quand on a besoin d'un truc opérationnel de suite et sans prise de tête... bah autant rester avec ce qu'on connaît et ce qu'on maîtrise déjà, ne serait-ce que pour lancer un programme en urgence là-maintenant-tout de suite. Enfin tant qu'on nous laisse encore le choix...! Car on sera bien obligé de s'adapter sans doute (comme pour ce satané Windows 10 tiens! :pt ), mais pour l'instant je me contente de ma version de juin, ça me convient. 8)
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

bonjour
après près d'un an de pratique de spooky, j'ai toujours mal au dos et aux genoux ; les examens de "contrôle" radio, Irm, scanner ne donnent rien ; auriez vous une idée de programme spooky que je n'aurais peut être pas testé ?

merci
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

concernant ma demande aux programme contre mal de dos et genou , je précise avoir un lyme chronique d'au moins 12 ans voire plus et cherche un soulagement dans les douleurs mais bien sûr et surtout à connaître leurs origines pour les éradiquer
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

rinckel a écrit :bonjour
après près d'un an de pratique de spooky, j'ai toujours mal au dos et aux genoux ; les examens de "contrôle" radio, Irm, scanner ne donnent rien ; auriez vous une idée de programme spooky que je n'aurais peut être pas testé ?

merci
Bonsoir Rinckel,

Quels programmes as-tu testés ?
L'origine de tes douleurs aux genoux et au dos peut être liée à de nombreux facteurs … le but étant, comme tu l'as dit, de trouver la cause, afin d'adapter les soins au plus juste.
Comment peux-tu qualifier ces douleurs plus précisément ? raideurs, craquements osseux … ?
Et où se situent-elles au niveau du dos ? lombaires, cervicales, tout le long du rachis ?
rubin
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 20 sept. 2016 11:19

Re: Coil Rife machine

Message par rubin »

Sébastien a écrit :
rubin a écrit : 1 j'aimerais si sebastien prevoit un autre achat groupé en faire partie
2 j'aimerais vous faire tester les basses fréquences en CMP pour voir si cela fonctionne avec l'éléctrothérapie rife
3j'aimerais intégrer un groupe ouvert qui partage leurs expériences et leurs programmes.
Bonjour et bienvenu
1/ Pas de commande prévue sous peu de mon coté. Je suis pleinement équipé. Mais bonne idée que de lancé une telle annonce, car grouper les commandes, ça a du bon.
2/ CMP pour Centre Medicaux Psychologique? Aïe, attention, Spooky est plutôt pour un usage "privé", et officiellement, il ne soigne pas, il procure du bien être.
3/ Tu y es. Il y a peut être peu de monde dans la langue de Molière, mais je pense que c'est le seul endroit ou Spooky, ou même machines de rife sont des sujet évoqués. Si l'anglais te convient, http://www.spooky2.com/forums/portal.php. Les échanges y sont nombreux, parfois très avancés. Il y a aussi un groupe facebook anglais pour l'accompagnement lors des débuts (Spooky Rife for Life).
Bonne journée

désolé de ma réponse tardive, la notification par mail ne semble pas fonctionner.
CMP= champs magnétiques pulsés.oui eux aussi ne sont pas sensés soigner (MDR), mais une "aide au bien être".quand je vois la liste des programmes et fréquences utilisés pour toutes sortes de pathologies, y a de quoi rire, mais bon,autre débat.
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

bonjour Spoomy
concernant mon mal de dos chronique, j'ai l'impression qu'on me "coupe le dos", des démangeaisons dans le haut du haut et une 'barre" au milieu du dos ; pour le genou, pas de craquement ; "juste mal" ; j'ai aussi des douleurs irradiantes au niveau des dents .....

j'ai pris 4 mois de samento et mon doc lyme me propose de prendre du Rizol mais j'avoue craindre les herx, ça fait déjà 6 ans de douleurs quasi quotidiennes alors dur dur....

merci de votre aide
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

spoomy
pour le dos , j'utilise le programme
back pain
backache
backache chronic lower

Rita
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Coil Rife machine

Message par Flam »

Bonjour Rita,

Pour le dos j'avais les mêmes douleurs au même endroit. Il faut voir si cela correspond à une atteinte de la colonne par de l'arthrose (dans ce cas les démangeaisons correspondent à une notalgie paresthésique) ou autre, mais les atteintes de la colonne dorsale sont plutôt rares ... sinon dans mon cas c'était une douleurs d'origine nerveuse qui a disparu ou presque avec les traitements antibiotiques.

Est-ce que le chaud (douleurs musculaires) ou le froid (douleurs nerveuses) te font du bien ? Les antiinflammatoires (douleurs articulaires) ? Ce sont des questions dont les réponses aident à trouver l'origine du mal. Je n'utilise pas Spooky, mais ce qui me fait penser aux douleurs plutôt nerveuses, ce sont les démangeaisons, j'en ai aussi.

J'espère avoir pu t'aider un peu,
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

rinckel a écrit :bonjour Spoomy
concernant mon mal de dos chronique, j'ai l'impression qu'on me "coupe le dos", des démangeaisons dans le haut du haut et une 'barre" au milieu du dos
Bonsoir Rita,
Les démangeaisons sont assez typiques des parasitoses.
La "barre", elle se situe où exactement ? au niveau des lombaires ?
Se contenter des programmes "backache" ne sera pas suffisant. Il faut arriver à identifier la ou les causes qui peuvent être multifactorielles … ce qui n'est pas aisé.
remi13
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2016 22:52

générateur de fréquences de Rife

Message par remi13 »

Bonjour, un medecin m'a recommandé une personne qui soigne Lyme en utilisant un générateur de fréquences de Rife...

Quelqu'un a déjà essayé ?
rubin
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 20 sept. 2016 11:19

Re: Coil Rife machine

Message par rubin »

quelqu'un pourrait me dire les différences, avantages et inconvénients de l'accessoire PEMF, pulsed electromagnetic fiels car je me pose la question du choix d'achat sachant que j'utilise déja les champs magnétiques pulsés.

je viens de tester des fréquences de rife avec mon appareil, validé par test neuro-musculaire d'ou l'idée de faire tester des fréquences basses de CEMP(champs electromagnétiques pulsés) pour le spooky.
j'ai vu passer plusieurs messages sur les douleurs donc si quelqu'un veut essayer et me retourner ses impressions ce serait bien.

je ne connais pas encore les possibilités du spooky donc voici plusieurs possibilités

antalgie: de 1 a 1350 hz en balayage aller-retour, pour les contacteurs ou accessoire PEMF,a placer sur les lombaires

les stades inflammatoires: à commencer du plus élevé au moins élevé:(ne pas faire les fréquences non nécessaires)
200 hz: brulûre (j'ai testé sur mon chantier de maison...juste 10 sec de douleur et cicatrisation nickel)
100 hz: douleur suraigue, type hernie discale
72.5hz: inflammation aigüe:, entorses, lumbago
50hz: ça fait mal mais c'est supportable, on peut encore avoir de l'oedème, hématome
12.5hz: inflammation résiduelle qui correspond à une phase de cicatrisation, de remaniement tissulaire
1.2hz: inflammation chronique, à bas bruit: arthrose , fibromyalgie, entérite chronique, cicatrices toxiques

ensuite dans un programme tout fait j'ai:
4 , 5 , 6 hertz auquel je pourrai rajouter la fréquence de Freemann 7.8hz.

ceci est juste un essai car si les fréquences rife marchent avec mes pulseurs, ce serait une ouverture thérapeutique énorme surtout si l'inverse est vrai!!!
merci de me préciser le type d'accessoire utilisé (remote, pemf, tens...)
vivement de vos retours
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »