Nath,
grazie mille,
It becomes more and more interesting :
1. Burrascano parle de forts herx sous Mepron-azithro :
Est-ce parce que ce tandem est spécialement efficace contre babesia ou parce qu'il est efficace contre 3 "espèces" à la fois (borrelia-babesia-bartonella) ?
Tu as essayé un protocole à 1.5 dl de Mepron et up to 600 mg azythro / jour, contre ces 3 espèces ? Problème que je rencontre ; le prix de l'azythro, je sais pas en France mais ici, cher !!..des mois de tmt à l'azythro = si cher... (j'aimerais éviter des probs avec ma caisse mal.)
Burra' parle d'azythro avec atovaquone, non pas contre bartonella mais pour éviter les résistances à babesia je crois...
Quelle jungle...
2. Que penses-tu de la
télythromicine ? ("Ketek" / Aventis, que je cherche tjrs ds le compendium hélvète ! ; tant pis, je le commanderai à l'étrger if any)..
Il paraît que c très efficace / borrelias, à 800 mg / jour, en prise unique. (see Burra's last topic).
3. Petit détail encore : tu as donné de l'azythro à ton fils parce que tu l'estimes + efficace que la clarithro ou parce que cette dernière est déconseillée aux enfants (see Burra') ? (les 2, bon ok
4. Le lariam m'inquiète un peu : see Laurent et des séquelles qu'il a encore suite à un tmt...
5. Triflucan = ?...
Je pense remplacer la clarithro par la zythro ds mon tmt (car efficace contre bartonella too) mais c cher et je ne sais pas quand/si je v faire le "switch"...
Burra says ; "overall, poor results when administered orally" pour azythro / borrelia et "clinically more effective than azithromycin" when adm orally, pour clarithro / borrelia too...
Il me semble qu'un tmt qui incluerait ;
- amoxy 3g / jour
- azytrhro 500 mg min. / jour
- amantadine 200 mg / jour
- Mepron 1.5 dl / jour
..ferai bien mouche contre borrelia-babesia-bartonella...quand à savoir cbien de tps et si c supportable....
Tu peux m'éclairer un peu please ?...
suis un peu perdu là...
D'avance merci & cordialement,
Pierre