Je ne sais pas si c'est bien grave en monothérapie si c'est ensuite enchaîné sur un autre antibio.

Ne t'en fais pas Annie, ce n'est pas grave, tu les mettras quand tu pourras.annie a écrit :prendre les études d'Eva Sapi , qui par ailleurs sont qq part sur le forum
je ne peux te donner les liens tant que mon facebook qui a été piraté ne m'aura pas été rendu , j'y avais des fichiers avec toutes les références scientifiques , je suis bloquée jusqu'au 4 avril au soir
Merci beaucoup Flam pour ta réponse! Oui la Doxy a au moins le mérite de "taper" dans les co infections. C'est sûrement pour ça que je herx beaucoup depuis le troisième jour de ma prise!Flam a écrit :Juju,
De toute façon, depuis le temps tes bactéries sont bien installées partout dans ton corps et prêtes à s'enkyster à la moindre agression ... même si ton SI remonte juste un peu. Donc, à ta place je ferais confiance au doc. La doxy a le mérite de débarasser de pas mal de coinfections et de nettoyer le terrain pour mieux attaquer les borrelias (s'il en reste) plus tard.