Je désesperais: pas bcp de réponses sur le forum, et je viens seulement de voir ton message aujourd'hui.
Je vais terminer ma 2eme semaine de piqures biotne/bipanthene : j'attends et j'espère....
Je continue Forcapil, je prends aussi Omega3,
NAC
1 ampoule granions zinc+ 1 de magnesium
beta glucan 1.3-1.6
Co Q10 100mg
je viens de rajouter EPP
+ mes probiotiques, charbon activé et mon traitement AB
Hier j'ai fait ma commande Iherb et j'ai rajouté un complex vitamine B ,
calcium,
Alpha lipoic acid
comprimés d'ail
J'ai oublié les acides aminées....
J'ai eu les résultats de ma prise de sang; pas de manque vitamines
un peu de mauvais cholesterol ( ca c'est la meilleur, je mange plus rien....de mauvais)
ferritine élevée 177 alors qu elle devrait être entre13 à 150
et les proteines sériques Globuline beta 2 (??) c'est pas bon,: au dessus
Je vois mon doc lyme après demain.
J'ai trouvé un lien intéressant en anglais, si la source est fiable. c'est un site lyme,
http://www.tiredoflyme.com/hair-loss.html#.VXdqekaE_IV ( on peut mettreen français avec google) et ca parle de la chute de cheveux qui serait du à une liberation des toxines, stress.
Ils disent que généralement tout rentre dans l'ordre au fil des traitements lyme. J'étais super rassurée , jusqu'à ce que je lise les com' dessous , de gens qui n'ont pas retrouvés leur cheveux.
Bon, je vais y croire, demain je me coupe un bon 8 cm, ca me fera un carré " à la Jennifer" lol

et je reviendrai donner des news....

).
 ).

), pour la suite de la conversation avec @ Zaz sur la chute de cheveux car jusqu'à maintenant elle s'effectuait sur mon profil, donc pas trop visible pour les intéressés des cheveux.
 ), pour la suite de la conversation avec @ Zaz sur la chute de cheveux car jusqu'à maintenant elle s'effectuait sur mon profil, donc pas trop visible pour les intéressés des cheveux.

lol
  lol