Je me demande si on avance vraiment...

Pour avoir envoyé le sang de mon fils chez Igenex je n'ai pas les mêmes infos.milo a écrit :Attention au DELAI de 48H pour le WB, serum a 4°C.
Voir le site de IGENEX.
Pas avec Igenex: ils t'envoient un KIT de transport (avec boite en polystirène et petit sachet réfrigérant) et tu organises toi même l'envoi avec Fedex. Tu as un "tracking" de ton paquet, tu sais EXACTEMENT à quelle heure il passe la frontière, où il en est dans son achemeninement (nom de la ville, dans quel dépôt fedex etc) et à la réception du paquet il est exigé une signature du labo avec date et heure enregistrée automatiquement.milo a écrit : le labo refuse de te confirmer la date de reception ni le mode d'envoi (envoi frigorifique beaucoup plus cher)
chaque labo a sa propre technique à mon avis c'est pour cela que que les délais de conservation ne sont pas les mêmes...milo a écrit : Chez IGENENX c'est plus:
http://www.igenex.com/formset3.htm
Collect in SST Tube and spin.
Store in Refrigerator.
Ship within 4 days of collection. Ship at Room Temperature
Allez comprendre, est plus sensible chez Igenex??
non c'est le contraire! un PCR doit être traité dans les 48 heuresmilo a écrit : La PCR est normalement moins sensible au delai d'envoi (pareil je cherche mes liens)
J'ai appelé le laboratoire Biomnis de Lyon (ex Merieux)parfoisoui a écrit :D'après le Dr.B de N, Mérieux à Lyon enverrai les tests chez Schaller. Ils travailleraient en partenariat...
Ils utilisent le meme test de confirmation, effectivement , mais ils ont le scan qui valali a écrit :pour que je comprenne mieux...
lyon utilserait le même test que schaller?
Depuis qd ça?
De nombreuses études prouvent que le test ELISA n'est pas suffisamment fiable dans le cas de la borréliose. Ce médecin ferait bien de se renseigner, ce serait peut-être l'occasion d'aller lui mettre des preuves sous le nez ?myrcea61 a écrit :pour ce médecin Elisa est un très bon test