Bonsoir Romain,
La détresse humaine causée par la maladie est un business juteux. Et parmi les gens immoraux que compte cette planète, certains entendent bien en profiter..
Je ne le sais que trop bien, crois-moi. Tout comme toi, j'ai un très long parcours derrière moi.
Et je pense qu'après 20 ans de lutte et de galère, j'arrive à faire le tri dans les "bonnes" personnes, que ce soit en médecine allopathique ou moins conventionnelle.
Non, en vrai ce n'est pas scientifique, c'est juste que ces gens mentent. Ou qu'ils réalisent des études bidons...
Ils ne mentent pas tous. Certains sont juste incompétents, mais demandent à en savoir plus.
J'ai fourni récemment de la documentation à un jeune médecin infectiologue au CHU de Strasbourg, service bien inféodé comme chacun doit le savoir ici.
Eh bien, j'ai reçu un accueil très favorable pour la 1ère fois. Il m'a félicité d'avoir fait des recherches, et a accepté la documentation que je lui avais imprimée. Je n'en revenais pas moi-même.
Au 2e rdv, j'en ai remis une couche, et il m'a félicité d'avoir rassemblé toute cette documentation.
Je pense que la nouvelle génération de médecins, même hospitaliers, est plus à l'écoute, ne refuse pas systématiquement l'information amenée par le patient.
Donc on avance, lentement, mais sûrement.
Chacun apporte sa pierre à l'édifice.
En gros les malades se font ba**** par tout le monde : que ça soit les médecins officiels qui nient la maladie, ceux qui vendent des kits de tests frelatés, mais AUSSI ceux qui vendent des appareils censés guérir ou diagnostiquer mais qui sont de l'arnaque. L'un n'empêche pas l'autre.
Je le sais bien, j'en suis totalement consciente.
Tu sais, j'ai fait énormément de recherches dans différents domaines, Lyme, co-infections, parasites, HLA ... et j'ai testé "plein de choses". Je suis une ancienne de Mélodie, comme toi d'ailleurs, le forum "des souris blanches".
J'ai fait mon propre diagnostic de SPA au bout de 17 ans, j'ai tiré mon fils de l'autisme en 2009.
Et là, si je suis retournée au CHU après avoir été jetée et non soignée, c'est pour leur expliquer d'où vient ma SPA. Cela pourra servir aux générations futures.
Ce CHU, je le connais par coeur. J'ai demandé un rdv chez le "petit jeune", les "vieux" sont inféodés. Et le "petit jeune" m'a écouté.
Je ne lui ai bien sûr pas tout dit, pas parlé des tests de biorésonance, ni de spooky, mais juste de mes recherches, afin qu'il puisse envisager de soigner les maladies auto-immunes quant à leur étiologie infectieuse.