
je me suis lancé et j'ai trouvé une solution pour arriver à mes fins...
ça marche impeccablement bien
première fois que je fais de l'huile essentielle d'artémisia annua.


la voilà... hyper forte..
je me demande ce que je fais de l'hydrolat..?
j'ai mis le doigt dedans, juste passé sur la langue...christine a écrit :ça alors!! je suis scotchée!!!
T'en as mangé pour voir si t'es toujours vivant après???
L'hydrolat, c'est quoi???
C'est pas avec ça qu'on fait la gémo???
Ca n'a pas forcément beaucoup d'intérêt de l'ingérer si toutes les substances actives sont plus solubles dans l'huile que dans l'eau l'hydrolat est dans ce cas une "tisane appauvrie" bof !!lali a écrit : je ne comprends pas trop encore pourquoi on ne peut pas ingérer l'hydrolat?
Si, tu as le droit. Par contre tu n'as pas le droit de la faire consommer aux autres ni de la vendre bien sûr.lali a écrit :t'as pas le droit de faire ton huile essentielle?
Flam a entièrement raison , je suis intoxiquée au cuivre ( en + du plomb du mercure et de l'arsenic )! Si tu as du cuivre là-dedans ne consomme surtout pas: