bullekideambule, de quelle sérologie parles-tu ? WB ? Elisa ? Si ça ne tenait qu'à moi il y a bien longtemps que je me serais rendu dans un labo payer 50€ pour faire ce WB

Bonjour Anaïs,bullekideambule a écrit :je mange des protéines animales lini une fois par jour
Mais si tu as un manque de fer ça se voit de suite en prise de sang "classique" (résultats très rapides). Il ne doit pas y avoir de débat sur ce sujet... Que dit ta sérologie de fer ?bullekideambule a écrit :Réponse à Tartiflette :
Elisa et westerb blot positifs en igm, dans mon labo de quartier, puis comme l infectiologue du coin se bornait à me dire que je manquais de fer car vegetarienne ( je mange des protéines animales lini une fois par jour, en clair il ne voulait pas se mettre un lyme sur les bras) , jai telephoné au doc de la Drôme qui m a indiqué la liste de toutes les coinf à tester, et je suis partie faire tout ca au labo cohen à Paris. Rebelotte elisa et western blot positifs, plus qq autres saletés. Voilà pour la petite histoire.