Bonjour à tous,
Je me demandais si certains parmi vous avaient eu une opération sous anesthésie et si vous aviez remarqué une récupération différente avec la maladie de Lyme. De mon côté, j’ai trouvé que la fatigue durait un peu plus longtemps que ce que les médecins annonçaient, mais difficile de savoir si c’est lié.
Est-ce que vous avez eu ce ressenti aussi, ou pas de différence particulière ?
-
- nouveau membre
Re: Lyme et réactions après opérations
Bonjour,
Oui, j’ai aussi eu une opération sous anesthésie, et j’ai remarqué que la récupération m’a paru plus lente que ce qu’on m’avait dit. La fatigue a vraiment mis du temps à s’estomper, un peu comme tu le décris. Je me suis demandé si c’était lié à Lyme aussi, parce que les médecins n’en parlent pas beaucoup.
Curieux de voir si d’autres ont ressenti la même chose.
Oui, j’ai aussi eu une opération sous anesthésie, et j’ai remarqué que la récupération m’a paru plus lente que ce qu’on m’avait dit. La fatigue a vraiment mis du temps à s’estomper, un peu comme tu le décris. Je me suis demandé si c’était lié à Lyme aussi, parce que les médecins n’en parlent pas beaucoup.
Curieux de voir si d’autres ont ressenti la même chose.
-
- nouveau membre
Bonjour,
Merci pour ton retour, ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul à avoir ressenti ça. Je me pose aussi beaucoup de questions sur l’impact de la maladie de Lyme sur la récupération après une anesthésie générale. J’ai lu quelques infos sur le sujet, mais c’est encore assez flou. Peut-être que ça mérite un échange plus large ici pour voir si d’autres ont eu la même expérience.
Merci pour ton retour, ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul à avoir ressenti ça. Je me pose aussi beaucoup de questions sur l’impact de la maladie de Lyme sur la récupération après une anesthésie générale. J’ai lu quelques infos sur le sujet, mais c’est encore assez flou. Peut-être que ça mérite un échange plus large ici pour voir si d’autres ont eu la même expérience.
je fais un examen sous anesthésie le 7 octobre.
l'anesthésie ne va durer qu'une dizaine de minutes.
je vous dirais mon ressenti.
l'anesthésie ne va durer qu'une dizaine de minutes.
je vous dirais mon ressenti.
Super, j'attends avec impatience votre retour ! Bonne chance à vous